Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Stunt show (Le Mans 2010)

Messages recommandés

Voila une petite séance de stunt sur le circuit Bugatti lors des 24 heures du Mans Moto entre le warm up et la course.........

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


Voila, j'espère avoir posté ce sujet au bon endroit....... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DGFamily et Merci pour ce Partage Wink

Quel Spectacle ces Runs Shocked Ils sont fous sérieux Very Happy

Les 6 Premières images, le bruit m'à l'air assez présent non ??

En revanche les dernières sont top Smile

Un poil centré encore une fois Sad Mais ca n'engage les gouts de chacun verry good

Et Félicitations parce que pour réussi des clichés pareil sur la Ligne droite des Stands c'est pas chose évidente,
à moins que tu sois en tribune au dessus des paddocks non ? je pense car on vois les cercles pour les départs lancés Very Happy

Amicalement verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Antho,

J'étais effectivement au dessus des stands, à environ 25 metres au dessus de la piste......... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Shocked Alors là !!!!

la Classe verry good


Comme tu dis Antho......sale temps pour les pneus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Twisted Evil Ca risque de pêter sec sur Le Mans affraidlol!



En général à ce moment là il y a 25 0000 personnes qui hurlent.......Le pneu.....le pneu et BOUMMMMMMMMM!!!!!!!! Shocked
J'en ai encore des frissons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà un spectacle bien spectaculaire. clown

Me suis toujours dit que ça doit être dur d'être un pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ah ben voilà un spectacle bien spectaculaire. clown

Me suis toujours dit que ça doit être dur d'être un pneu.


Surtout avec des propriétaires comme eux !!!!!!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse même pas imaginer les Moteurs et Pots d'échapement paleLaughing

Ils hurlent autant que leurs propriétaires éméchés voir ennivrés par l'alcool Laughing

C'est le seul côté négatif des 24 Heures du Mans pour ma part ! (valable pour tout autres rassemblement...) Sad

Je ne suis pas du tout Anti-Alcool, mais contre les excès de celle-ci !

Mais pour en revenir au sujet, c'est clairement de la folie !! Merci encore DG pour cette superbe photo et vidéo par ailleurs qui retranscris bien l'ambiance et l'engouement du Public au Mans verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Je te laisse même pas imaginer les Moteurs et Pots d'échapement paleLaughing

Ils hurlent autant que leurs propriétaires éméchés voir ennivrés par l'alcool Laughing

C'est le seul côté négatif des 24 Heures du Mans pour ma part ! (valable pour tout autres rassemblement...) Sad

Je ne suis pas du tout Anti-Alcool, mais contre les excès de celle-ci !

Mais pour en revenir au sujet, c'est clairement de la folie !! Merci encore DG pour cette superbe photo et vidéo par ailleurs qui retranscris bien l'ambiance et l'engouement du Public au Mans verry good



Malheureusement l'alcool est un fléau surtout pour les 24 heures motos, je me rappelle des 9 morts en 1993 je crois......Un vrai désastre. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Est ce qu'il y a démontrations la moto tour au tour une fille ?


Tu perds pas le nord toi dis donc........effectivement une des motos tourne autour d'une fille, je regarde si je l'ai et je la poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:


Malheureusement l'alcool est un fléau surtout pour les 24 heures motos, je me rappelle des 9 morts en 1993 je crois......Un vrai désastre. Crying or Very sad


pale Il n'a pas de controle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
dgfamily a écrit:


Malheureusement l'alcool est un fléau surtout pour les 24 heures motos, je me rappelle des 9 morts en 1993 je crois......Un vrai désastre. Crying or Very sad


pale Il n'a pas de controle ?


A l'époque pas beaucoup de contrôle, depuis il y a plus de CRS que de motards lol! , la vente de bière est interdite au Mans et ses environs, par contre tous les alcools fort sont en vente libre scratch , le tout est de ne pas se faire prendre car il y a des contrôle de police à chaque coin de rue.........il faut s'y faire.........mais à part ça une ambiance extraordinaire, une course magnifique.....Ah j'oublié, il est maintenant interdit d'envahir la piste avant la fin de l'épreuve comme cela se faisait avant sous peine de prison et une forte ammende......pour tous les curieux c'est une sortie à faire verry good
Quelques photos pour vous bounce

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa pour ceux qui sont loin de tout ça (comme moi) de découvrir ce circuits par le biais de vos photos et témoignages. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très sympa pour ceux qui sont loin de tout ça (comme moi) de découvrir ce circuits par le biais de vos photos et témoignages. verry good


Pas de quoi Tophy05, ça va faire 22 ans que j'use mes godasses sur ce circuit.................hoooo pu....n déjà.
J'ai aussi eu la chance d'aller par chez toi ou à l'époque il y avait une course d'endurance qui s'appelait le Bol d'or, et ce circuit s'est le Paul Ricard au Castelet..........superbe région avec plein de bons souvenir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le bol d'or ce déroulait au Paul Ricard avant. Je me souviens quand j'étais au lycée. Je me mettais près de la fenêtre, et la semaine avant la course, je voyais tout un tas de motards venant du nord de la france et de l'europe pour assister à cette course. Gap n'est pourtant pas vraiment sur l'axe principal pour aller à ce circuit, c'est même assez excentré, mais la route est touristique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Ha le fameux camping lol!

Que de souvenirs Wink



M'en parle pas ! je pourrais écrire un livre sur tout ce que j'ai vu........................ What a Face et entendu ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Tout le monde est partant pour un chapitre au pire ??? studylol!

A Noter que cette Année nous avions le privilège de cotoyer "Miss 24 Heures du Mans" Very Happy
La première du nom présente au 24 Heures Voiture !!
Geneviève de Fontenay était pas là donc pas de photos désolé scratchLaughing



Petit Bonus, Luccio ou plus connu sous le Nom de Mr Luc Alphand super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
super2 Je sais pas pourquoi mais je te rejoins questionlol!


J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi non plus................ clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Après avoir loooonguement étudié la photo, je pense avoir ma petite idée. Wink


questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi Emy Wink

Ta vu on essaye de ramener des copines Laughing

Pour plus que tu te sente seul Wink

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que l'on peut trouver aussi sur la piste, 2 petites Serbes égarées....... What a Face Bon ! je crois encore que nous sommes hors sujet là Suspect



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Antho a écrit:
tongue j'adore le Hors sujet Laughing


Laughing Encore les photos bounce


N'abusons pas des bonnes choses....... What a Facevive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que ces deux là, le but été de prendre des motos en photo What a Face pour l'édition 2011 je vous promet d'en faire un peu plus........ tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Je n'ai que ces deux là, le but été de prendre des motos en photo What a Face pour l'édition 2011 je vous promet d'en faire un peu plus........ tongue

pigalbino merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
dgfamily a écrit:
Je n'ai que ces deux là, le but été de prendre des motos en photo What a Face pour l'édition 2011 je vous promet d'en faire un peu plus........ tongue

pigalbino merciiiiii


De rien Thierry, je ferais en sorte de penser qu'il n'y a pas que des fans de belles mécaniques. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...