yocool83 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voici une photo prise à la fin de l'été il y a déjà bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La Compo est sympa j'aime bien Juste un petit regret, la posture du sujet ... on dirait qu'il vient d'éternuer non ?? Je chipote parce que je te la note à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci beaucoup pour ta note et ton commentaire c'est vrais que la position du pêcheur n'est pas des plus recherché Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Une bonne composition et une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 emy jito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Belle photo , moi c'est le seau qui me choque ! pour chipoter aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 dgfamily de ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Jolie photo, belles couleurs et composition agréable. Moi pas chipoter, pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tophy05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Belle photo Yocool83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites