Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Une autre Mégane Maxi

Messages recommandés

Il s'agit de celle d'Eric FANGUIAIRE à la Ronde de la Durance 2010.

- 1 - (Bosse de Satta)

EOS 30D avec 70-200 à 131 mm - 1/160 à f/9 - 400 Isos


- 2 - (300m plus loin)


EOS 30D avec 70-200 à 184 mm - 1/160 à f/8 - 400 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est superbe !! Couleurs, netteté de l'image !

les 4 roues levées ! la classe affraid

La 2ème est également Shocked

Encore un fois bravo l'ami verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
Faut juste que je les mettent pas l'une à côté de l'autre, et pi là, vlan, c'est exactement ce que je fais. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, les deux sont superbes..........petit penchant pour la 2.....vraiment petit ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que DGFamily !

Ce qui me chagrine sur la première, c'est sur la droite de la Mégane, les voitures sur le Parking Sad

Mais je comprend que tu n'ai pas plus faire autrement !

En tout cas, encore une fois verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolis shoots! bonne dynamique sur le jump, difficile à faire super1
En + d'être une sacrée auto, elle a un bruit de rêve cette mégane !! (profitez en c'est rare que je complimente renault ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
Tres jolis shoots! bonne dynamique sur le jump, difficile à faire super1
En + d'être une sacrée auto, elle a un bruit de rêve cette mégane !! (profitez en c'est rare que je complimente renault ) Very Happy


Très bon pourtant en sport mécanique Renault........quelques titres en F1, en tant que motoriste et constructeur, en Rallye j'en parle même pas.........Endurance aussi je crois, et encore cette année champion du monde en F1............y sont très bon quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous.

D'ac avec toi Antho. Le fond ne me plaît pas du tout non plus. Mais bon.

J'étais allé sur ce rallye un peu en touriste, avec un groupe d'amis. Je ne savais pas du tout ou j'allais atterir. Les gars m'ammènent donc dans ce coin où il y a cette bosse qui est apparement assez réputée, puisque même baptisé la bosse de Satta. Effectivement, il y avait beaucoup de monde, ce que je fuis en général quand je vais sur un rallye. Il y avait 1 ou 2 gars qui shootaient en face de moi, de l'autre côté de la route donc , mais l'emplacement était un peu chaud niveau sécurité, et de surplus interdit. J'ai fait mon bon citoyen, et suis rester avec la foule. Ce qui explique en parti le fond pas terrible du tout. J'ai quand même shooté, car ce n'est pas tous les jours que j'ai des voitures les 4 roues en l'air.

Oui, la mégane est une belle auto, qui fait un très joli bruit, mais je crois que je lui préfère encore la 306 Maxi, et pour le bruit, et pour l'esthétique.

Mais j'aime bien Renault, et les autres aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy : Oui c'est sur que vu comme ça Sad

Ta photo est quand même superbe ! Je n'ai jamais fait de rallye et je serai déja bien content
de réussir à shooter une Mégane avec les 4 roues en l'air Laughing

DGFamily, je me permet de te reprendre sur Renault en Endurance, ils ne sont plus présent depuis longtemps en Endurance, peut être confond tu avec Peugeot ? Wink

En revanche, ils sont les seuls à réunir gratuitement les gens sur un Circuit tels que Le Mans et autres circuits prestigieux pour des Week End de grand Frisson avec les fameuses Megane Trophy et j'en passe et des meilleurs verry good

Ce que je leurs reproche dans les versions civils c'est le manque de Fiabilité et leurs fameux design surnommée "Megane" Wink

Mais heureusement que tout les goûts sont dans la Nature Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Antho"]Tophy : Oui c'est sur que vu comme ça Sad

DGFamily, je me permet de te reprendre sur Renault en Endurance, ils ne sont plus présent depuis longtemps en Endurance, peut être confond tu avec Peugeot ? Wink

Non non je parlais bien du proto de Pironi et Jabouille dans les années 80......... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je n'ai jamais fais de circuit, sauf 1 ou 2 fois sur le trophée Andros, si on peut appeler ça du circuit. Mais à l'époque, je ne faisais pas encore de photo.

Ce qui me plaît dans le rallye couplé avec la photo bien sûr, c'est que la plupart du temps, cela se passe au milieu de nul part. En marchant un peu ou en connaissant, on trouve des coins où il n'y a pas foule, voir personnes des fois, puis les routes, paysages, lieux sont très variés. Cela offre pas mal de possibilité, on peut bouger, se déplacer sur une spéciale, bref, une certaine liberté que j'apprécie particulièrement dans ce sport. Et en plus, c''est gratuit.

Et vous, qu'est ce qui vous plaît dans votre discipline de prédilection, ou dans ce que vous faites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ben moi, je n'ai jamais fais de circuit, sauf 1 ou 2 fois sur le trophée Andros, si on peut appeler ça du circuit. Mais à l'époque, je ne faisais pas encore de photo.

Ce qui me plaît dans le rallye couplé avec la photo bien sûr, c'est que la plupart du temps, cela se passe au milieu de nul part. En marchant un peu ou en connaissant, on trouve des coins où il n'y a pas foule, voir personnes des fois, puis les routes, paysages, lieux sont très variés. Cela offre pas mal de possibilité, on peut bouger, se déplacer sur une spéciale, bref, une certaine liberté que j'apprécie particulièrement dans ce sport. Et en plus, c''est gratuit.

Et vous, qu'est ce qui vous plaît dans votre discipline de prédilection, ou dans ce que vous faites ?


De mon coté je n'ai pas beaucoup de rallye par étapes, j'habite pas très loin de la région Parisienne, donc beaucoup de petits circuits, et puis il y a Le Mans à 1h30 de route, un pied total pour les amateurs de photos, il faut tout simplement trouver l'emplacement ou le grillage te laisse shooter tranquille, parceque sur circuit ton pire ennemi c'est lui...............le grillage ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry et DG.

C'est sur que le Mans, ça doit être quelque chose de fort. Il doit y avoir des courses de tous type avec toutes sortes de voitures, puis je suppose qu'il y a des évènements un petit peu toute l'année aussi. L'ambiance doit y être très sympa j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Merci Thierry et DG.

C'est sur que le Mans, ça doit être quelque chose de fort. Il doit y avoir des courses de tous type avec toutes sortes de voitures, puis je suppose qu'il y a des évènements un petit peu toute l'année aussi. L'ambiance doit y être très sympa j'imagine.


L'ambiance aux 24 heures du Mans que ce soit voitures ou motos est très sympa peut-être un peu à l'arrache pour les motos mais sympa quand même, pour ma part j'assiste aux 24 heures moto et voiture, le moto GP, Le mans Classic, journée test, superbike etc.......mais il y a bien d'autre chose, on peu pas tout faire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais. Ton programme est déjà super alléchant, et en plus tu as l'embarrat du choix. C'est clair, c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même soucis que toi DGfamily, pas de rallye en Sarthe ou alors très peu Crying or Very sad

Pour revenir sur Le Mans, je suis complêtement dingue de cette course Auto depuis 20 Ans maintenant,j'en ai 26 Laughing

C'est Magique, la cohésion avec les Anglais qui sont encore plus mordu que nous Manceaux et Français Very Happy

je suis Membre de L'ACO, j'ai le privilège d'habiter à moins de 15Kms du Circuit Wink

Les evenements sont prestigieux !! Le Mans Classic, Story tout y passe Wink

Le hic comme DGFamily le souligne, c'est ces foutu grillage !!!! Mais en même temps pas trop envie de revivre l'accident tragique et malheureusemnt mythique de 1955 Crying or Very sad

J'ai eu la chance il y'à 2 Ans de vivre grâce à un pote d'enfance devenu commissaire de Piste, de cotoyer les Protos déboulant à plus de 300KM/H sur les Hunaudières !!! MAGNIFIQUEEEEEEEE, j'en ai encore des frissons Wink

C'est pas pour être chauvin, mais honnetement, si les moyens vous le permettent et que votre passion est sans limite, ce serait sympa de vous faire decouvrir cette course de 24Heures d'endurance, qui en réalité dure une Semaine !!!!

La plus belle au Monde ?? Je pense, mais il y'en à pleins d'autres ... Les 24 heures de Nürburgring par exemple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton témoignage Antho. On sent dans tes mots la passion pour ce circuit, et pour ce qu'il s'y passe. Cela ne fait aucun doute que ça doit être grandiose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en pris Tophy Wink

C'est avec le plus grand des plaisirs Wink

Pour celui que ça intéresse voici un lien parmi tant d'autres qui mérite d'être (encore plus) connus sur les 24H Wink

http://www.zoom-24.com/

Une Galerie tout simplement hallucinante revenant en photos sur les 10 dernières Années des 24 H Smile

Amicalement verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Mais je t'en pris Tophy Wink

C'est avec le plus grand des plaisirs Wink

Pour celui que ça intéresse voici un lien parmi tant d'autres qui mérite d'être (encore plus) connus sur les 24H Wink

http://www.zoom-24.com/

Une Galerie tout simplement hallucinante revenant en photos sur les 10 dernières Années des 24 H Smile

Amicalement verry good


super2 et j'ajouterai cette petite vidéo........Entrez dans la légende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho, de superbes images sur ce site verry good

DG, "Légende", c'est effectivement le mot qui résume bien ce qu'il a pu se passer sur ce circuit, ce qui se passe et se passera aussi...

PS : Sympa ton nouvel avatar, DG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...