yocool83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour Voici l'adresse de mon site [url]http://yocool83.free.fr/topic/index.html[/url] Je vous souhaite une bonne visite et de passer un bon moment dans les différentes rubriques. Et puis si le coeur vous en dit vous pouvez laisser un commentaire les photos et (ou) signer le livre d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'aime bien ton site, je le trouve très dynamique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Joli site avec les belles photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Super site! tres varié !! présentation cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 d'avoir pris le temps d'aller faire un tour sur mon site de l'avoir commenté très touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 BRAVO pour ton site perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 emy jito Sympa d'être passé sur mon site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites