yocool83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour voici ma première contribution sur ce forum. Une série complète se trouve sur mon site si le cœur vous en dit.J'ai hâte de lire vos commentaires sur ce cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je trouve ton sujet un peu loin, mais la photo à l'air bien nette, as- tu essayé de la recadrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai même avis de dgfamily mais je n'ose pas de dire comme yocool83 encore tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 kimsan a écrit:J'ai même avis de dgfamily mais je n'ose pas de dire comme yocool83 encore tout neuf ! Ben si il faut tout dire c'est comme ça que je vais progresser. La photo a été un peu recadré juste un poil afin de supprimer le premier rang de la tribune disgracieux voici le EXIFS: ISO 100 - f16 - 160mm - 1/200s (objectif canon 18-200 IS f3.5-5.6 - Boitier canon 400D)Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 kimsan a écrit:J'ai même avis de dgfamily mais je n'ose pas de dire comme yocool83 encore tout neuf ! Excellent !Pour la photo, il me semble bien l'avoir déjà vu quelque part Ce que j'aime dans cette photo, c'est le rappel de la couleur de la voiture avec la bande bleu de la piste. Raison de plus pour la recadrer un chouilla, en enlevant du même coup le bonhomme en rouge.Sinon, chouette filé.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tophy05 la photo tu l'as peut être vu sur mon site ou sur un autre forum où tu es présent aussi merci pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tiens moi aussi je la connais cette photo est je sais de quel forum...Sinon concernant celle-ci effectivement un petit recadrage s'impose je pense...Pour ne pas t'être mis à 200mm avec ton objectif?Voici comment je la verraisBiensur si tu n'aime pas je la retire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je ne me suis pas mis à 200 car c'était un début pour moi. Et puis en pleine ligne droite j'avais peur de ne pas l'avoir plein cadre en voici une autre à 200mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu vois et bien ta dernière, je préfère... Maintenant tu n'as plus qu'à laisser un peu plus d'espace devant et mettre un peu de dynamique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci beaucoup a.julien de ton recadrage et conseil pour l'espace devant comment peux ton mettre du dynamisme ?? en réduisant la vitesse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 yocool83 a écrit:Merci beaucoup a.julien de ton recadrage et conseil pour l'espace devant comment peux ton mettre du dynamisme ?? en réduisant la vitesse ?? Tu peux effectivement descendre ta vitesse pour les filés... si tu maitrise le filé à 1/200, descend à 1/160 pui ainsi de suite jusqu'à ta limite...Sinon regarde un peu ce qui se fait sur le forum, genre le coup de coeur de ce mois... et surtout n'hésite pas à poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 La photo 2 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Beaucoup mieux effectivement, au 1/120 tu verras le rendu est assez sympa, n'hésites pas à shooter car tu vas avoir du déchets......bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 dgfamily a écrit:Beaucoup mieux effectivement, au 1/120 tu verras le rendu est assez sympa, n'hésites pas à shooter car tu va avoir du déchets......bye ! beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 L'entrainemant y'à que ça de vrai bravo pour tes photos ! Préfrence de la 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas grand chose à rajouter à ce qu'ont dis les copains. Je pense tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 à vous tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites