yocool83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour à vous tous j'ai découvert la photo il y a peu de temps et je viens d'y à associer le sport automobile un sport que j'aime bien. Je suis domicilié dans le Var donc j'ai la chance d'avoir un circuit près de chez moi et de pouvoir assister aux courses qui s'y déroulent, ainsi qu'aux rallyes. J'espère vous faire découvrir mes réalisations et apprendre comment mieux associer ce sport à la photo. Merci beaucoup et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenu yocool83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut et bienvenue à toi yocool83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sois le bienvenue Yocool83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue à toi, et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenu a toi yocool,et quelle belle region tu habites.(mon second territoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 aux 3 deniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 23 mai 2011 Eh eh!!! coucou toi!!! comment tu va? depuis hier???la route n'a pas été trop longue?Merci pour l'adresse de ce forum, je t'envoi l'adresse de l'occasion d'objo par MP se soir @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Hello Yocool....Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 21 mai 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Joyeux annversaire Yocool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tophy05 a écrit:Joyeux annversaire Yocool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Eh hop !!!! une année de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci beaucoup à vous tous Merci merci merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BonsoirBon anniversaire !!!!!Mais non tu n'es pas vieux , tu as juste un an de plus .... A@Jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je te rappelle que sur ton profile il y a ton age !!!!! Euh je n'ai pas encore 47 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites