FanLoeb39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hello! Je fais une petite pub pour mon site/hebergeur de photos qui est bien entendu tres axé "Rallye" avec divers niveaux, régional, national, championnat de France, championnat du Monde...Mais aussi quelques petits albums qui fleuriront concernant des villes, paysages, de l'art... tout ce qui me passe par la tête.J'ai du ouvrir le site en Aout, donc tres récent.J'avais auparavant des comptes Picasa, mais la qualité des photos n'est pas tres fidèle je trouve.Enfin voilà, pour les curieux, je vous invite à cliquer sur le lien et vous remercie d'avance de votre visite!>>fanloeb39.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Très beau j'ai passé un très bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 yocool83 a écrit:Très beau j'ai passé un très bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Beucoup de belles photos , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites