Dams04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour a tous!Aujourd'hui sur le circuit de chenevières s'est déroulé a l'occasion du téléthon, des baptêmes en voitures de "course", bonne occasion pour moi, de tenter quelques filés ^^ Météo affreuse et peu de participants, mais quelques photos sympas que je souhaite partager avec vous 1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu as bien réussi Une petite question pourquoi tu as fait les photos si loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je n'avais pas le choix J'ai demandé a m'approcher mais seuls les photographes officiels du téléthon pouvait s'approcher de la piste C'est partie remise je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour ces photos, et belle initiative de ses pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour ce partage Dam's Dommage pourles filés ! Malgré qu'ils sont réussi mais un peu loin en effet la C4 de Mr Loeb et Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sympa les photos comme les autos!!La C4 et la Xsara était simplement en expo?? Etait-ce David Henry qui les a amenés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 La C4 était une "maquette", la xsara par contre été l'officiel de colin mcrae Ils était simplement en expo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Dams pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites