emy jito 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 avez vous un compte facebook? Le mien c'est tout simplement Emy Jitoet vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh68 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mon facebook est minhthuyen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le mien est Julien AUTESERRES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 minh68 a écrit:Mon facebook est minhthuyen . Minh Thuyen , stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le mien est denis gauttier avec 2 T !! bonne idée emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah oui bonne idée.le mien est jérémy Guerard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jay37 a écrit:ah oui bonne idée.le mien est jérémy Guerard.Le problème jérémy c'est que tu n'est pas tout seul à t'appeler comme ça.............donne nous un indice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 comment ça je ne suis pas tout seul..je n'aurais donc pas le monopole??raaaa les fum.........! wi desolé,alors sur ma photo de profil je suis de profil en train de siroter un ptit verre a la paille,en t-shirt noir avc ecriture un peu "bariolé dirons nous.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jay37 a écrit:comment ça je ne suis pas tout seul..je n'aurais donc pas le monopole??raaaa les fum.........! wi desolé,alors sur ma photo de profil je suis de profil en train de siroter un ptit verre a la paille,en t-shirt noir avc ecriture un peu "bariolé dirons nous.lolOk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Damien Deserme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Quand même bien sympa de pouvoir mettre un visage au pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a.julien a écrit:Quand même bien sympa de pouvoir mettre un visage au pseudo...Très bonne initiative de la part d'emy, et tellement sympa de jeter un petit coup d'oeil sur une partie de la vie de chacun..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Quand même bien sympa de pouvoir mettre un visage au pseudo...Très bonne initiative de la part d'emy, et tellement sympa de jeter un petit coup d'oeil sur une partie de la vie de chacun..... oui surtout que certains avaient la mèche rebelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Quand même bien sympa de pouvoir mettre un visage au pseudo...Très bonne initiative de la part d'emy, et tellement sympa de jeter un petit coup d'oeil sur une partie de la vie de chacun..... oui surtout que certains avaient la mèche rebelle... Haaa la cure-mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 le mien c'est Gael pierron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Quand même bien sympa de pouvoir mettre un visage au pseudo...Très bonne initiative de la part d'emy, et tellement sympa de jeter un petit coup d'oeil sur une partie de la vie de chacun..... oui surtout que certains avaient la mèche rebelle... Haaa la cure-mania Bonne époque tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Désolé, mais moi je n'ai pas de FaceBook. Attention, j'ai pas dis jamais, car qui sait, un jour peut-être...Je n'ai qu'une galerie Flickr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tophy05 a écrit:Désolé, mais moi je n'ai pas de FaceBook. Attention, j'ai pas dis jamais, car qui sait, un jour peut-être...Je n'ai qu'une galerie Flickr.Préviens nous quand tu seras pret.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 un petit up pour remonter le topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour à tous ...Voila mon facebook (Avec beaucoup de retard désolé)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Antho a écrit:Bonjour à tous ...Voila mon facebook (Avec beaucoup de retard désolé)Leplu Anthony Il y en a 2... t'es celui avec la photo des 24h du mans je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ha ouais pardon !!!Nan l'autre ! je suis avec mon frêre sur la Photo !! Faudrait que je le supprime d'ailleurs ce compte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour ^_^Je vous mets ici le lien de ma page photo facebook, vous y trouverez tous mes shoots et vous pourrez me contacter pour un shoot ou un événement http://www.facebook.com/pages/DSKL57-Photos/220301667986462?sk=wall A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dams a écrit:Bonjour ^_^Je vous mets ici le lien de ma page photo facebook, vous y trouverez tous mes shoots et vous pourrez me contacter pour un shoot ou un événement http://www.facebook.com/pages/DSKL57-Photos/220301667986462?sk=wall A bientôt c'est une bonne idée!!! je crois que je vais faire pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est une bonne idée ça une page Facebook, ça ramène du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmanceau 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'en ai créer une pour mon site ^^Je trouve que c'est un super moyen pour mettre au courant les gens des différentes mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'en profite pour rajouter ma page facebook pour stocker mes photoscliquez ici et après sur "j'aime" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pour moi c'est Thomas Fenêtre Sella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 24 juin 2011 Sympa l'idée!!!!! ma page : Guillaume Degreave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 1 août 2011 le mien est mathieu berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 2 août 2011 le miens est david cheutonou pour le site la => (photographe photosport tad) https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001620942455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et voici le mien olivier lalanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 3 août 2011 le mien c'est gael pierronet ma page photohttp://www.facebook.com/pages/Smoky-Drift-Team/116553978360815#!/pages/Emlindaw-Photo/145227495546978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Voici le mien : http://www.facebook.com/search/results.php?q=%20denis%20gauttier&init=quick&tas=0.30446795443492735#!/profile.php?id=100002833824374&sk=wallou alors > Christophe Amar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ça y est tu as passé le pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Vi vi, ça fais 2 ou 3 mois, je sais plus.Chu accros maintenant... Non, j'déconne... quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ça c'est du rapide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Allé un petit UP pour les nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai pas fais attention a ce topic moi c'est Nicolas Millet vous trouverez directement avec la photos de profil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Rémi Blesson pour moi et la page photo de ma femme et moi : Bless & Emilie | Photographyn'hésitez pas à clicker sur j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bless a écrit:Rémi Blesson pour moi et la page photo de ma femme et moi : Bless & Emilie | Photographyn'hésitez pas à clicker sur j'aime je viens de capter que mon ex fond d’écran était Loeb au monte Carlo en filé c'etait une des tes photos, tes photos sont magnifique , je lai aperçu sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rallye25 a écrit:Bless a écrit:Rémi Blesson pour moi et la page photo de ma femme et moi : Bless & Emilie | Photographyn'hésitez pas à clicker sur j'aime je viens de capter que mon ex fond d’écran était Loeb au monte Carlo en filé c'etait une des tes photos, tes photos sont magnifique , je lai aperçu sur FAMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le mien et teddy moreau les gens je vous attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je vous ai ajouté tout les deux, et j'ai cliqué sur j'aime pour ta page bless (2 fois, une fois avec mon compte et une fois avec le compte de ma page photos ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui je t'est validé emlindaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je voit beaucoup de gens du centre cest cool sa jay 37 je te trouve pas si tu peut m'ajouter se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 février 2012 Adr3nalin3 a écrit:Le mien et teddy moreau les gens je vous attend lol Je pense avoir trouver ton profil.....mais des teddy moreau..............y en a pas mal !!!! c'est celui avec le reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Emlindaw a écrit:Je vous ai ajouté tout les deux, et j'ai cliqué sur j'aime pour ta page bless (2 fois, une fois avec mon compte et une fois avec le compte de ma page photos ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites