Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supraboy1

C'est l'hiver pour eux aussi...

Messages recommandés

Faute de sport auto/moto en hiver et après la réception de mon nouvel objectif, je fais un peu d'animalier Wink N'hésitez pas à donner votre avis.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement super cet idée Wink

La première est vraiment au top Wink

La Deuxième également ! Mais j'accroche moins sur les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui cherchait un 100 400 c'est ça?
La bete a l'air de sortir de fort belles choses.Super piqué et bel instant.Bravo
j'accroche sur les deux verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe.

La 1 est vraiment très très belle. Je regrette juste un peu la branche devant.

Et félicatation pour ton nouvel objectif. Déjà de très beau résultats avec.

verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Superbe.

La 1 est vraiment très très belle. Je regrette juste un peu la branche devant.

Et félicatation pour ton nouvel objectif. Déjà de très beau résultats avec.

verry goodverry good
Je rejoins Tophy... La branche gène un peu... Mais cela dit, il y a un très bonne ambiance dans cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait-t'il possible d'avoir les exifs, quelques paramètres des conditions de prise de vue ?

Car je trouve la qualité superbe et peut-être qu'un jour, je m'intéresserait de plus près à ce 100-400.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos avis.

Pour la "branche" devant c'est un arbre qui est tombé à cause du poids de la neige donc pas d'autre solution et je trouve qu'il apporte un côté un peu plus sauvage a la photo.
Pour les exifs malheureusement le logiciel que j'utilise pour la signature et le cadre me les suppriment je ne sais pas pourquoi.

Pour les conditions, journée avec un jolie soleil sur la neige donc une très belle luminosité. Je prend le VTT et décide de faire une balade en foret. Bien entendu, drogué jusqu'au bout, je prend le sac photo sur le dos et c'est parti. Tout juste arrivé a l'entrée de la foret, un petit chemin sur la droite et la je vois cette horde de daines. Je pose le vélo quelques mètres plus loin et m'approche doucement pour une petite séance shooting de 5min.

Exif pour la 1 : Eos 450D + 100-400 @ 400mm - F5.6 - 1/200s - à main levé - 15h36
Pour la 2 : Eos 450D + 100-400 @ 400mm - F6.3 - 1/400s - à main levé - 15h42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite pour la route, ce coup ci une approche de 50m pendant 20 min. Samedi matin avec ce beau soleil d'hiver.
Exif : 400mm - F5.6 - 1/320s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour toutes ces précisions. Tu as parfaitement répondu à mes attentes. J'avais jamais trop imaginé posséder un tel zoom, mais j'avoue qu'à y regarder de plus près, il a l'air bien intéressant.

Ta dernière photo est encore plus belle que les 2 premières. Je te tire mon chapeau. verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tout ça verry good

Pour tes exifs , sous photoshop par exemple , il te faut choisir d'enregistrer normalement en JPG et pas pour le web .

Si c'est un autre soft , je sais pas clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Tophy ! Cette photo est superbe !!

J'adore la Tête de l'animal, à se demnder "mais qu'est ce qu'il fou lui ? " lol!

Superbe l'ami verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supraboy a écrit:
Encore une petite pour la route, ce coup ci une approche de 50m pendant 20 min. Samedi matin avec ce beau soleil d'hiver.
Exif : 400mm - F5.6 - 1/320s

Elle est vraiment superbe celle-ci... un GRAND BRAVOOOOOO!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos !

Photo n° 4 j'ai impression que c'est du photoshop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kimsan, mais non je n'utilise pas photoshop Wink photo prise a 200mm, ces trois chevrettes jouaient dans la neige pendant que le male (10m plus loin) cherchait a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos encore avec une préférence à la 2ème. Mais il est difficile de rivaliser avec tes premières postées qui étaient juste terribles. Tu les approches quand même assez facilement on dirait.

Petite critique, l'exposition sur la neige est un peu limite, surtout sur la 3. Mais c'est vrai qu'il est difficile et délicat d'exposer un sujet correctement avec de la neige tout autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...