Supraboy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Faute de sport auto/moto en hiver et après la réception de mon nouvel objectif, je fais un peu d'animalier N'hésitez pas à donner votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Franchement super cet idée La première est vraiment au top La Deuxième également ! Mais j'accroche moins sur les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est toi qui cherchait un 100 400 c'est ça?La bete a l'air de sortir de fort belles choses.Super piqué et bel instant.Bravoj'accroche sur les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Très belles photos , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Superbe.La 1 est vraiment très très belle. Je regrette juste un peu la branche devant.Et félicatation pour ton nouvel objectif. Déjà de très beau résultats avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tophy05 a écrit:Superbe.La 1 est vraiment très très belle. Je regrette juste un peu la branche devant.Et félicatation pour ton nouvel objectif. Déjà de très beau résultats avec. Je rejoins Tophy... La branche gène un peu... Mais cela dit, il y a un très bonne ambiance dans cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Serait-t'il possible d'avoir les exifs, quelques paramètres des conditions de prise de vue ?Car je trouve la qualité superbe et peut-être qu'un jour, je m'intéresserait de plus près à ce 100-400.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Un peu de douceur dans ce monde de brutes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci à vous tous pour vos avis. Pour la "branche" devant c'est un arbre qui est tombé à cause du poids de la neige donc pas d'autre solution et je trouve qu'il apporte un côté un peu plus sauvage a la photo.Pour les exifs malheureusement le logiciel que j'utilise pour la signature et le cadre me les suppriment je ne sais pas pourquoi.Pour les conditions, journée avec un jolie soleil sur la neige donc une très belle luminosité. Je prend le VTT et décide de faire une balade en foret. Bien entendu, drogué jusqu'au bout, je prend le sac photo sur le dos et c'est parti. Tout juste arrivé a l'entrée de la foret, un petit chemin sur la droite et la je vois cette horde de daines. Je pose le vélo quelques mètres plus loin et m'approche doucement pour une petite séance shooting de 5min.Exif pour la 1 : Eos 450D + 100-400 @ 400mm - F5.6 - 1/200s - à main levé - 15h36Pour la 2 : Eos 450D + 100-400 @ 400mm - F6.3 - 1/400s - à main levé - 15h42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Encore une petite pour la route, ce coup ci une approche de 50m pendant 20 min. Samedi matin avec ce beau soleil d'hiver.Exif : 400mm - F5.6 - 1/320s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Un grand merci pour toutes ces précisions. Tu as parfaitement répondu à mes attentes. J'avais jamais trop imaginé posséder un tel zoom, mais j'avoue qu'à y regarder de plus près, il a l'air bien intéressant.Ta dernière photo est encore plus belle que les 2 premières. Je te tire mon chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe tout ça Pour tes exifs , sous photoshop par exemple , il te faut choisir d'enregistrer normalement en JPG et pas pour le web .Si c'est un autre soft , je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je rejoins Tophy ! Cette photo est superbe !! J'adore la Tête de l'animal, à se demnder "mais qu'est ce qu'il fou lui ? " Superbe l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Magnifique en effet, quoi de plus naturel que le naturel.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très belle série , j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Supraboy a écrit:Encore une petite pour la route, ce coup ci une approche de 50m pendant 20 min. Samedi matin avec ce beau soleil d'hiver.Exif : 400mm - F5.6 - 1/320s Elle est vraiment superbe celle-ci... un GRAND BRAVOOOOOO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci à vous tous cela fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci à toi surtout pour ces superbes clichés Je me rêpete non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Si vous en voulez d'autres j'en ai encore quelques unes en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Avec plaisir, elles sont tellement belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Faute de voiture bonne année a tous et plein de belles photos.Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Belles photos !Photo n° 4 j'ai impression que c'est du photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Kimsan, mais non je n'utilise pas photoshop photo prise a 200mm, ces trois chevrettes jouaient dans la neige pendant que le male (10m plus loin) cherchait a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Jolies photos encore avec une préférence à la 2ème. Mais il est difficile de rivaliser avec tes premières postées qui étaient juste terribles. Tu les approches quand même assez facilement on dirait.Petite critique, l'exposition sur la neige est un peu limite, surtout sur la 3. Mais c'est vrai qu'il est difficile et délicat d'exposer un sujet correctement avec de la neige tout autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites