Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

[Championnat de France] Rallye du Var 2010

Messages recommandés

Bonjour!!
Suite a un probleme d'ordi, j'ai du m'absenté qques semaines malheureusement, mais je suis toujours là pour publier mes reportages.
Ici vous retrouverez un petit echantillon du rallye du var qui etait l'ultime rallye de cette année, avec en bagarre pour le titre Messieurs Robert et Bouffier.


Une première pour Canivenq et la nouvelle Megane RS N4






Kubica etait bien présent, surtout tres impressionant avec la Clio S1600!










Les 2 prétendants au titre...
Ced Robert


Bryan Bouffier, le nouveau Champion de France, qui succède à Guillaume Canivenq.


Ju Ingrassia



Pour voir l'intégralité, c'est >>ICI


Merci de votre visite!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images sont un peu petites ici pour en profiter, mais sur le lien que tu donnes et qui même à ton site, on profite pleinement de ces superbes photos variées.

verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série fort sympathique effectivement... super1

Par contre n'hésite pas à poster en 800x600... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!! ca fait bien plaisir!

Bin le truc que je n'ai pas compris, c'est que je fais comme d'hab, je copie les url de mes images via mon site, et là c'est sorti petit question dès que je serai sur mon "bon" pc, j'éditerai voir ce que ca fait.

Parcontre dernier rallye de l'année,snif snif, espérant être dispo pour le Monte Carl'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:

Parcontre dernier rallye de l'année,snif snif, espérant être dispo pour le Monte Carl'!!

Il y a aussi Monte Carl pour les voitures historique aussi je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le Monte Carlo Historique ce déroule en général un peu plus tard que celui précité.

J'ai pu être présent sur une spéciale en 2009, et il y avait pas loin de 300 voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le monte carl' histo se déroule 15 jours apres " l'officiel " (merci de me corriger si c'est pas ca)
Et fidele à ses coutumes, ils viennent de partout et ceux qui viennent du "Nord" de l'europe (et france) sont toujours en escale dans le Jura. Si cette année c'est encore le cas, j'irai faire quelques shoots.
Sinon dès que le budget le permet, achat d'un 10mm, ca change tout niveau photo, un collegue shoot qu'à ça, c'est bluffant surtout en épingle!!
Et achat d'un vrai flash aussi, car mon "manuel" est bien pour les photos familiales, en rallye c'est un peu galere lol
Bon à 42euros sur Ebay, j'allais pas m'attendre au nec plus ultra, c'est bien pour debuter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle série que celle que tu nous as proposé. Celle de ton site sont vraiment bine aussi. J'ai une petite question, comment géré l'utilisation du flash la nuit ?? entre gène du pour le pilote (pas de face logique) et porté je suis preneur de conseil.
FanLoeb39 la photo 48 de ton site est hyper bien

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour le flash, je le regle pas trop fort histoire que seule la voiture soit eclairée, et non "tout le village" comme dit un collegue lol
Ensuite vaut mieux prendre de coté!
Ou le mieux, utiliser un flash déporté que tu pose par terre. Le pilote n'est pas si "aveuglé" que ca sauf si biensur tu prend de face à puissance max, je pense qu'ils n'aiment pas trop.
ensuite je ne suis pas assez "expert" pour te dire ce qu'il faut vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications déjà, je crois que je vais mettre à contribution un copain pour faire les essais. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...