amaphoto 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'avais oublier celle ci 010203040506070809101112131415A vos Claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Encore une très belle qualité d'image, rien à dire de ce côté là.Par contre je préfère tes séries sur la moto et le quad, que je trouve plus dynamique d'une certaine manière. En même temps, une voiture bouge moins qu'une moto, mais bon.Ma préférence ira à la 1.J'aime beaucoup aussi la 11 pour la superbe vue de face (j'adore ces vues), mais je trouve qu'il manque un peu d'espace autour comme sur les dernières en génaral.Néanmoins, une grande série quand même que j'ai essayé de nuancé un peu.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci de ton passage et tes critiques Pour les cadrages , c'est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vu la qualité/beauté de tes clichés, cela ne m'étonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon ben je vais être critique aussi, je trouve que sur toutes tes photos il y a un brin d'herbe que dépasse.......... à part ça je ne vois rien à dire.Mais dis moi ama, tu es sur la piste pour prendre tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Superbe série !! un travail fort sympathique à regarder (encore une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 génial,pas grand chose a dire...je ne vois pas en tout cas,faudrait vraiment etre mesquin...lol un vrai pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jay37 a écrit:génial,pas grand chose a dire...je ne vois pas en tout cas,faudrait vraiment etre mesquin...lol un vrai pro!!Si si, le brin d'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci de votre passage dgfamily : suis sur la piste de service donc au bord du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 amaphoto a écrit:Merci de votre passage dgfamily : suis sur la piste de service donc au bord du circuit Trop cool c'est mon rêve, je me tape toujours un bon vieux grillage.......c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbe série , vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites