amaphoto 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En revoici une couche 0102030405060708091011121314151617181920A vos Claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Stéphane Chambon, Mickael Pichon, Eddy Seel, rien que ça ! belle brochette de star pour un photographe..............encore une fois, SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci de ton passage Si un jour tu as l'occasion, faut venir au Superbiker de Mettet sa vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je vois ça, se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Comme l'autre série, c'est juste parfait pour moi.Une superbe qualité et en plus en quantité.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quel plaisir de voir une belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 OUF ! Voilà une série qui tue ! On ne voit pas assez de superbike et là on est servi ! Ta série est d'une superbe qualité, les shoots sont tous différents, bien cadrés, belles couleurs ...S'il fallait en choisir une ....... c'est difficile, mais pour moi et rien que pour la glisse, ce serait la 10 !En tous cas merci à toi pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Magnifique série ! A chaque nouvelle photo c'est un véritable régal !Comme déjà dit, le Supermot' se fait rare, et c'est dommage, car c'est une discipline assez impressionnante et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ben alors c'est que du lourd que tu nous offres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 POUPI83 a écrit:OUF ! Voilà une série qui tue ! On ne voit pas assez de superbike et là on est servi ! Ta série est d'une superbe qualité, les shoots sont tous différents, bien cadrés, belles couleurs ...S'il fallait en choisir une ....... c'est difficile, mais pour moi et rien que pour la glisse, ce serait la 10 !En tous cas merci à toi pour ce partage !Poupi à tout dit Cette série est encore une fois sublime !! Tu n'aurai pas un peu de talent à revendre des fois ? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 POUPI83 a écrit:OUF ! Voilà une série qui tue ! On ne voit pas assez de superbike et là on est servi ! Ta série est d'une superbe qualité, les shoots sont tous différents, bien cadrés, belles couleurs ...S'il fallait en choisir une ....... c'est difficile, mais pour moi et rien que pour la glisse, ce serait la 10 !En tous cas merci à toi pour ce partage ! et le regard de la 7 je suis jaloux de ta série la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci de votre passage et commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites