amaphoto 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Avec beaucoup de retard voici quelques photos de se Week-end 0102030405060708091011121314151617181920A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hello Amaphoto Très belle série comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe,belle maitrise des regles.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Juste excellent pour moi, tant par la qualité, les couleurs, les compositions, les divers angles, bref du pur bonheur.La grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Amaphoto Merci pour cette belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Comme toujours c'est du gros boulot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Toute la série est TOP .J'aime bien particulière photo n4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Désolé un peu en retard !En effet, une leçon de photographie à chaque clichés Bravo ! n'hésite pas à en remettre Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci de ton passage suffit de demander cela arrive au prochain post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Antho a écrit:En effet, une leçon de photographie à chaque clichés Merci Antho , c'est bien la phare que tu as trouvé C'est vrai que chaque photo qui mérite le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci de ton passage Kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très belles photos, moi qui suis "supermoteux" (KTM 640 enside the garage) j'apprécie .Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Que dire ............................. SUPERBE !!!La glisse de la 1 est tout simplement .............. à tomber sur le cul !Merci, merci, merci !On en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites