Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Roulage Subaru "circuit de l'Ouest Parisien"

Messages recommandés

Voici quelque photos prisent aujourd'hui, et un petit clin d'oeil à Jay37 qui je sais doit venir rouler sur ces mêmes voitures prochainement. Wink

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préférence à la 1 pour le gros plan (j'aime bien les gros plans) et la composition, même si je l'aurais préféré un tout petit peu moins centrée. Le grillage au premier plan gêne un peu. Je ne sais pas s'il était possible de se mettre un chouilla plus haut.

Les 7 et 8 sont sympa au niveau de l'attaque, et le cadrage est bien vu. J'aime particulièrement la vision des virages derrière.

La 9 me plaît bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série ensemble .
les 7 et 8 on voit belle virage , tu n'as aucune photo de fillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Belle série ensemble .
les 7 et 8 on voit belle virage , tu n'as aucune photo de fillé ?


Pas facile de se positionner sur ce petit circuit pour éviter le grillage, ça me révolte un peu de voir des grillages de plus de 2m50 Evil or Very Mad ....mais bon, on y peu rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
kimsan a écrit:
Belle série ensemble .
les 7 et 8 on voit belle virage , tu n'as aucune photo de fillé ?


Pas facile de se positionner sur ce petit circuit pour éviter le grillage, ça me révolte un peu de voir des grillages de plus de 2m50 Evil or Very Mad ....mais bon, on y peu rien Laughing


Il est vrai que les grillages gâchent beaucoup de photos mais bon ! SECURITE Wink

Maintenant, suivant les mailles du grillage et ta vitesse d'obturation, tu peu contourner ! en 1/160s la plus part du temps je n'ai pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah cool,merci pour le clin d'oeil.
Super photos aux vus des accés sur le circuit.
j'ai hates d'etre a dimanche.
J'espère pouvoir venir car la neige est annonée cette semaine. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
aaah cool,merci pour le clin d'oeil.
Super photos aux vus des accés sur le circuit.
j'ai hates d'etre a dimanche.
J'espère pouvoir venir car la neige est annonée cette semaine. cheers


C'est Samedi ou Dimanche que tu roules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dimanche en debut d'aprem je pense,mais je serais la le matin car mon paternel roule sur porsche GT3,mais cela deviens de plus en plus incertains au vu de la meteo. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy jito a écrit:
Prévision météo il fera mauvais ce week-end santa


Merci emy, on verra bien, moi j'habite à coté du circuit What a Face je pourrais même y aller à pieds clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es chanceux toi lol!

Apparement de la neige par chez nous et un peu partout apparement !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
T'es chanceux toi lol!

Apparement de la neige par chez nous et un peu partout apparement !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


Au pire on fera un bonhomme de neige tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila , de retour de ce stage avc une super première impression, une prise en main agréable , un moniteur qui bride un peu mais le but etant d'apprendre, je pense que c'est de bon augure pour le prochain .......oui car j'y est enormement pris gout a la Sub Gr N. Auto très agreable a conduire, prise en main rapide et relativement facile, le prochain cout on essaiera de sortir un peu plus d'attaque ( si mon naviguo le veut bien)lol.
Prevision de stage sur la demi journée complete. verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
et bien voila , de retour de ce stage avc une super première impression, une prise en main agréable , un moniteur qui bride un peu mais le but etant d'apprendre, je pense que c'est de bon augure pour le prochain .......oui car j'y est enormement pris gout a la Sub Gr N. Auto très agreable a conduire, prise en main rapide et relativement facile, le prochain cout on essaiera de sortir un peu plus d'attaque ( si mon naviguo le veut bien)lol.
Prevision de stage sur la demi journée complete. verry goodverry good


J'ai déjà entendu dire qu'ils bridaient un peu, fais moi signe pour ta prochaine session......se sera avec plaisir verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wi , après ça depend du moniteur, mon frere a été un peu plus libre avc le sien. On verra le prochain coup, ok je prend note Denis, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dg , je vois bien ton progrès d'aujourd'hui avec ce vieux poste verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Dg , je vois bien ton progrès d'aujourd'hui avec ce vieux poste verry good


Merci Kimsan, j'apprends aussi grace à ce forum et au commentaires de chacun, et il y a eu aussi du changement de matériel.......... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...