dgfamily 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le sport auto étant plus calme en ce moment, j'ai retrouvé dans un carton des photos de mon grand-père et de ses camions de déménagement, les photos dates de fin 40>début 50 et je suis assez surpris par la qualité des clichés. Notez à l'époque le N° de téléphone n'était pas difficile à retenir...........nostalgie 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est claire , les photos nostalgies , qualité et l'oeil de photographe qui joue beaucoup .Pas comme nous aujourd'hui , je parle de mon cas , cematin j'ai cliqué 50 ains de photo , en trier j'ai gardé ... 3 pour souvenir , c'est déjà bonne affaire pour mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 D'après ce que j'ai entendu, la première a été prise en plein Paris juste après la guerre, il est maintenant inconsevable de garer un tel engin dans Paris de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un grand merci DGfamily pour cette série vraiment familio-nostalgique C'est clair que je pensais qu'il y'aurait comment dire du "bruit" sur les photos d'époque ...En tout cas ! Vraiment superbe le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, merci du partage.Les temps ont bien changés, quelle évolution ! Et ne vit-on pas un peu dans un monde de fous aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci de nous faire partager tes magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci du partage...L'époque de l'argentique, que du bonheur... Est ce que nos fichier jpeg et autres vieilliront aussi bien que tes clichés... Ce qui est clair c'est que je suis toujours admiratif devant des clichés argentique et défois je me dis que je pratiquerais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tophy05 a écrit:Oui, merci du partage.Les temps ont bien changés, quelle évolution ! Et ne vit-on pas un peu dans un monde de fous aujourd'hui...Merci à tousEffectivement je crois que la vie a drolement changée.........et ce n'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci dgfamily pour cette belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 superbe, et la qualité est au rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voici 2 autres photos numérisées, la première concerne les 24 heures du mans motos de 1990, j'ai pris cette photo avec un Pentax P30n temps d'ouverture sur B et ISO me rappelle plus!......... voila le résultat.L'endroit est au virage Dunlop avant la chicane.La seconde a été prise la même année lors de la mise en épis des motos, remarquez les stands à cette époque......plus rien à voir maintenant.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est dingue !!!!Merci pour ces Photos DG !Ca rappele la bonne époque !! Mais niveau sécurité bof bof Pas mal, l'effet de la première !! C'est en pose longue que tu arrive à avoir ce type d'effet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Antho a écrit: C'est dingue !!!!Merci pour ces Photos DG !Ca rappele la bonne époque !! Mais niveau sécurité bof bof Pas mal, l'effet de la première !! C'est en pose longue que tu arrive à avoir ce type d'effet ??Niveau sécurité 0........ les spectateurs fumaient au dessus des puits d'essence J'avais réglé mon appareil sur la fameuse "pose B" pendant quelques seconde, l'original est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très chouette la 1. La courbe est bien mise en valeur par le cadrage et la technique utilisée.La 2 pour l'ambiance et le souvenir, enfin pour ceux qui connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tophy05 a écrit:Très chouette la 1. La courbe est bien mise en valeur par le cadrage et la technique utilisée.La 2 pour l'ambiance et le souvenir, enfin pour ceux qui connaissent. Heureusement, ou malheureusement, c'était encore l'époque ou tout était permis, les heures sombres des 24 heures motos n'allait pas tarder à arriver........En cause et comme toujours vitesse et alcool....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Photo n°1 est super , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites