Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Photos d'époques

Messages recommandés

Le sport auto étant plus calme en ce moment, j'ai retrouvé dans un carton des photos de mon grand-père et de ses camions de déménagement, les photos dates de fin 40>début 50 et je suis assez surpris par la qualité des clichés. Notez à l'époque le N° de téléphone n'était pas difficile à retenir...........nostalgie drunken

1


2


3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire , les photos nostalgies , qualité et l'oeil de photographe qui joue beaucoup .
Pas comme nous aujourd'hui , je parle de mon cas , cematin j'ai cliqué 50 ains de photo , en trier j'ai gardé ... 3 pour souvenir , c'est déjà bonne affaire pour mois cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai entendu, la première a été prise en plein Paris juste après la guerre, il est maintenant inconsevable de garer un tel engin dans Paris de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci DGfamily pour cette série vraiment familio-nostalgique verry good

C'est clair que je pensais qu'il y'aurait comment dire du "bruit" sur les photos d'époque ...

En tout cas ! Vraiment superbe le traitement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci du partage.

Les temps ont bien changés, quelle évolution ! Et ne vit-on pas un peu dans un monde de fous aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage...

L'époque de l'argentique, que du bonheur... Est ce que nos fichier jpeg et autres vieilliront aussi bien que tes clichés... Suspect

Ce qui est clair c'est que je suis toujours admiratif devant des clichés argentique et défois je me dis que je pratiquerais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Oui, merci du partage.

Les temps ont bien changés, quelle évolution ! Et ne vit-on pas un peu dans un monde de fous aujourd'hui...


Merci à tous

Effectivement je crois que la vie a drolement changée.........et ce n'est pas fini. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 autres photos numérisées, la première concerne les 24 heures du mans motos de 1990, j'ai pris cette photo avec un Pentax P30n temps d'ouverture sur B et ISO me rappelle plus!......... voila le résultat.
L'endroit est au virage Dunlop avant la chicane.

La seconde a été prise la même année lors de la mise en épis des motos, remarquez les stands à cette époque......plus rien à voir maintenant.

1


2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked C'est dingue !!!!

Merci pour ces Photos DG !

Ca rappele la bonne époque !! Mais niveau sécurité bof bof SuspectLaughing

Pas mal, l'effet de la première !! C'est en pose longue que tu arrive à avoir ce type d'effet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Shocked C'est dingue !!!!

Merci pour ces Photos DG !

Ca rappele la bonne époque !! Mais niveau sécurité bof bof SuspectLaughing

Pas mal, l'effet de la première !! C'est en pose longue que tu arrive à avoir ce type d'effet ??


Niveau sécurité 0........ les spectateurs fumaient au dessus des puits d'essence affraid

J'avais réglé mon appareil sur la fameuse "pose B" pendant quelques seconde, l'original est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette la 1. La courbe est bien mise en valeur par le cadrage et la technique utilisée.

La 2 pour l'ambiance et le souvenir, enfin pour ceux qui connaissent. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très chouette la 1. La courbe est bien mise en valeur par le cadrage et la technique utilisée.

La 2 pour l'ambiance et le souvenir, enfin pour ceux qui connaissent. clown


Heureusement, ou malheureusement, c'était encore l'époque ou tout était permis, les heures sombres des 24 heures motos n'allait pas tarder à arriver........En cause et comme toujours vitesse et alcool....... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...