dgfamily 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je remonte ce poste pour effectuer un petit bilan de ma saison 2011 et quelques photos qui pour moi sont celles sur lesquelles je m'arrête le plus souvent.2011 a été plutôt riche avec quelques 3500 km effectués pour me déplacer sur différents circuits, en outre ce que ma femme ne sait pas c'est que 2012 sera encore plus riche .............!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très belle galerie , surtout photo n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Belle série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 dgfamily a écrit:2011 a été plutôt riche avec quelques 3500 km effectués pour me déplacer sur différents circuits, en outre ce que ma femme ne sait pas c'est que 2012 sera encore plus riche .............!!!!!Très belle rétrospective... Que du beau... 2012 promet donc d'être un bon cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Super tout ça, tu as bien fait de remonter le poste...Tu viens par chez nous pour 2012??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a.julien a écrit:Super tout ça, tu as bien fait de remonter le poste...Tu viens par chez nous pour 2012???J'aimerais, il faut que je planifie ça, mais pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 26 février 2012 il est vraiment magnifique le wheeling =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 26 février 2012 raaa Denis , t'es photos de becanes sont vraiment parfaites, rien a dire c'est BEAU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites