Pierrot12 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai visité vendredi ce salon ou l'on en prend plein les yeux .Voici une petite sélectionsur le trajet (on est parti à 5H du mat)le jour se lève à l'intérieur de bien belles motoset aussi de jolies filles à l'extérieur y'a du spectacle aussi la moto à Rossi quelques voitures aussi et beaucoup de fabriquant de très belles pièces Voilà j'espère que ca vous a plu Toutes les photos de cette virée sont là http://picasaweb.google.com/pierrot68/Milan2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbes les photos Ne les postent pas toutes gardes en quelques une pour le concours du mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour les belles photos , j'aime bien 3 photos de MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très beau reportage que tu nous présente la... Merci à toi de la partager avec nous...Sur une de tes photos, je me suis permis une petite retouche...Si ça ne te plait pas tu me dis et je retire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour la retouche (j'ai été trop faignant pour le faire )Content que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Belle série, surtout celle de Rossi, je suis un ultra rossi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très belle série j'aime beaucoup le phare de voiture et les photos d'actions en exterieur.A.Julien tu as oublié un petit bout du poteau sous les fesses du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour le poteau, c'est sûr que c'est pas très esthétique, mais en même temps c'est la seule preuve que les motards sont bien à l'envers et que c'est pas la photo qui a été retournée Sinon, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Aurel a écrit:Pour le poteau, c'est sûr que c'est pas très esthétique, mais en même temps c'est la seule preuve que les motards sont bien à l'envers et que c'est pas la photo qui a été retournée Sinon, très belles photos Le poteau n'a pas de sens non plus qu'il soit là ou pas ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une superbe série coloriée et variée bravo l'ami Comme kimsan , préference pour les portraits Autrement toutes superbes !! beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 dgfamily a écrit:Le poteau n'a pas de sens non plus qu'il soit là ou pas ça ne change rien Si justement il a un sens, il n'a pas le même diamètre à la base et au sommet, on voit bien la différence.Regarde la photo à l'envers (avec les motos à l'endroit) tu verras que le poteau va te paraitre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Aurel a écrit:dgfamily a écrit:Le poteau n'a pas de sens non plus qu'il soit là ou pas ça ne change rien Si justement il a un sens, il n'a pas le même diamètre à la base et au sommet, on voit bien la différence.Regarde la photo à l'envers (avec les motos à l'endroit) tu verras que le poteau va te paraitre bizarre Bien vu Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Supraboy a écrit:Très belle série j'aime beaucoup le phare de voiture et les photos d'actions en exterieur.A.Julien tu as oublié un petit bout du poteau sous les fesses du pilote Bas à vrai dire, je l'ai fait un peu à l'arrache... Sinon pour moi non plus, le poteau n'a aucuns sens... mise à part polluer la photo... Biencur ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a.julien a écrit:Supraboy a écrit:Très belle série j'aime beaucoup le phare de voiture et les photos d'actions en exterieur.A.Julien tu as oublié un petit bout du poteau sous les fesses du pilote Bas à vrai dire, je l'ai fait un peu à l'arrache... Sinon pour moi non plus, le poteau n'a aucuns sens... mise à part polluer la photo... Biencur ce n'est que mon avis... et il est vrai que le diametre est plus fin en haut je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ouah, merci de ce reportage.Un vrai plaisir de regarder défiler ces photos. Ca donne envie d'y aller, alors c'est plus que réussi pour moi.Bravo et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 A priori il y avait aussi du beau matériel, rien que de voir ce système de freinage Beringer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Belle série ! de ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites