clamabe47 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sais pas trop si dans le bon endroit......Comme dit le titre dans le retro,Pontiac Firebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca pourrait être une scene d'une série télévisé Américaine........pas mal clamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Dg,mais a pas faire tout les jours dans les conditions ou je l'ai prise,pas raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 très beau le rendu avc le traitement. bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas de traitement,photo prise en Noir et Blanc direct en Livewiew,en roulant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu dis quoi clamabe47 ? roulant .Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe clamabe47 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui Kimsan,en roulant,quand je l'ai vu arriver derriere,si je m'arrete mort pour la prendre,je me suis mis en livewiew pour pouvoir viser et en noir et blanc une inspiration comme ca...Caler l'appareil sur bras gauche et ajuster pour shooter dans le retro je roulais a 80 km/h a peu pres.............On fera pas ca tout les jours!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 En plus il avait l'air coopératif puisqu'il est bien décallé pour rentrer dans le cadre sans que tu sois obligé de te mettre au fossé T'as toujours ton APN sur le siège passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le gars voulait doubler,mais courte la ligne droite,souvent l'appareil a cote de moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sympa ce moment et cette scène cocasse Très jolie clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une bien belle prise, effectivement.Et propre en plus dans les conditions que tu décris, fallait là faire celle là.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 avec Tophy05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'espère que tu n'étais pas aussi au téléphone.......rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 dgfamily a écrit:J'espère que tu n'étais pas aussi au téléphone.......rassure moi ou peut-être encore ... autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites