Sebastien.V 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pour faire Rapide et efficace !! Sébastien , j'ai 23 ans et je suis originaire d'Épinal (88).Je suis technicien chez Peugeot.Et donc passionné de photos : Rallye et Soirée (Hollande,Belgique,ect...)Mon Matériel photo:Reflex : Canon 30D (vendu) pour dépanner 500D. et en attente du 60D:bounce: Objectif : Canon 70-200 2.8 L et SIGMA 17-50mm F2.8 DC OS HSM EXFlash : Canon 430 EX IIMes Sites Internet :www.VSrallye.frwww.Akkros.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue à toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien.V 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenu parmis nous voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sois le bienvenue Tout conseils est bon à donné Et toutes photos sont agréable à regarder Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 BON ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Joyeux anniversaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 happy birth day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien.V 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci tout le Monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites