jeje251 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut a tous je me suis inscrit sur ce forum étant a la fois un passioné de photo et de rallye.J'ai 18 ans et j'habite en franche comté.Mon matos comme objectif un 70-200 F4L comme boitier un 1000D puis depuit peut de temps je les replacé par un 40D.Cette annés j'ai été voir 25 courses presque que du rallye, je devais allez en voir un samedi mais il vient d'etre annulé du coup il m'en reste un a mon programme le week end prochain.Voila vous savez presque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue parmi nous... N'hésite pas à poster tes photos et participer aux différents concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Dis voir de quel coin est tu en franche comté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 A coter de Montbéliard, Mandeure plus précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ienvenue à toi sur le forum Tu à eu le 1000D ? t'en à pensé quoi pour le sport auto ?Je l'ai en ce moment ! faute de budget mais je m'en plains pas Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut et bienvenue à 18 ans tu as déjà matériel expert , j ' 'attends avec impatience de voir tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour le 1000D il ma très bien convenue je n'ai aucun reproche a lui faire j'étais meme surprit de la qualité au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci de votre accueille une série et en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jeje25 a écrit:Pour le 1000D il ma très bien convenue je n'ai aucun reproche a lui faire j'étais meme surprit de la qualité au débutOk merci de cette réponse rapide Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tiens tiens! une connaissance Bienvenue à toi jéjé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut merci plus qu'a ramener flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 18 mars 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Hé Hé ! Joyeux Anniversaire Jeje. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 mars 2011 emy jito a écrit:joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon anniv alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Avec un peu de retard !! Joyeux Anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites