Supraboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelques clichés d'un rouge gorge dans mon jardin pris au 200mm Le support n'est pas super mais je l'ai trouvé tellement mignon que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est top, la netteté est au rendez vous... J'adore aussi les rouge gorge, j'en ai toujours un qui m'accompagne quand je remonte ma moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jolie photo ! jolie piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour vos avis le 70-200 L de chez Canon est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Supraboy a écrit:Merci pour vos avis le 70-200 L de chez Canon est vraiment super je m'en sers sur le 1000D en attendant mieux ... mais c'est clair que niveau piqué il est largement satisfaisant !!!!Avec le F4/L ou F2,8L ces jolies photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est un F4 L faute d'avoir les moyens pour un 2.8 IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites