A310V6 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 un ami est venu ma rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très belle voiture !MAIS !!Tu as un cadre très original, apparement il fesait très beau, des couleurs superbes ..... et tu me mets cette R5 devant le panneau de ton village !! Un gros dommage pour le cadre, j'aurais vu ca un peu plus dans un champs ou autre endroit un peu desert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 lexmouth a écrit:Très belle voiture !MAIS !!Tu as un cadre très original, apparement il fesait très beau, des couleurs superbes ..... et tu me mets cette R5 devant le panneau de ton village !! Un gros dommage pour le cadre, j'aurais vu ca un peu plus dans un champs ou autre endroit un peu desert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sympa série , photo N/B est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très sympa de partage la belle voiture , ton village et ton petit magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 61, c'est pas loin de chez moi ça.....belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 emy jito a écrit:Sympa série , photo N/B est très bien Il est vrai que le traitement est pas mal du tout !!On croirait réélement que la photo à plus de 20 Ans bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il a une bien jolie voiture ton ami. Pas trop fan de la noir et blanc, mais je reconnais que l'aspect vieille photo est très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Heuuuu, par contre j'avais pas vu mais les trucs accrochés sur le rétro intérieur.......ça va pas trop avec la voiture une histoire de goût bien sur ! J'accroche pas trop avec le noir et blanc mais l'ambiance de la photo est sympa, une bonne voiture Française devant une bonne boutique Française..........y a encore des beaux coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 dgfamily a écrit:Une bonne voiture Française devant une bonne boutique Française.......... bah il manque plus que les rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Antho a écrit:dgfamily a écrit:Une bonne voiture Française devant une bonne boutique Française.......... bah il manque plus que les rillettes Chauvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 lexmouth a écrit:Très belle voiture !MAIS !!Tu as un cadre très original, apparement il fesait très beau, des couleurs superbes ..... et tu me mets cette R5 devant le panneau de ton village !! Un gros dommage pour le cadre, j'aurais vu ca un peu plus dans un champs ou autre endroit un peu desert ...jimmy et laetitia vont de Ecouché a un petit village dans le Var pour les 30 ans de la 5 turbo et font un reportage sur leur "traverser de la france" ........... donc on a pris le photo devant le panneaux de mon village pour bien faire voir par ou ils sont passer !!!!!!!!!!!!!!!! si une de mes photos est choisis je vous le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 dgfamily a écrit:Heuuuu, par contre j'avais pas vu mais les trucs accrochés sur le rétro intérieur.......ça va pas trop avec la voiture une histoire de goût bien sur ! J'accroche pas trop avec le noir et blanc mais l'ambiance de la photo est sympa, une bonne voiture Française devant une bonne boutique Française..........y a encore des beaux coins je lui ai dit ......................on voit plutot ca dans une VW !!!!!!!!!!!! mais bon chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Antho a écrit:dgfamily a écrit:Une bonne voiture Française devant une bonne boutique Française.......... bah il manque plus que les rillettes ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! parles pas de rillettes , moi originaire de la Sarthe elles me manquent !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 en tout cas merci de vos apprécitions et de vos conseils !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tiens je n'avais pas vue... Moi j'ai une chose qui me géne... Tu sature trop tes photos et je trouves ça un peu dommage... Sinon je vois que la vitrine est réparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 A310V6 a écrit:dgfamily a écrit:Heuuuu, par contre j'avais pas vu mais les trucs accrochés sur le rétro intérieur.......ça va pas trop avec la voiture une histoire de goût bien sur ! J'accroche pas trop avec le noir et blanc mais l'ambiance de la photo est sympa, une bonne voiture Française devant une bonne boutique Française..........y a encore des beaux coins je lui ai dit ......................on voit plutot ca dans une VW !!!!!!!!!!!! mais bon chacun fait ce qu'il veut Effectivement dans une coX c'est plus sympa......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites