Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Maxi Mégane

Messages recommandés

Voici 2 photos de cette voiture prise lors du rallye de haute provence, au mois de septembre.

EOS 30D avec 70-200 à 104 mm - 1/125 à f/13 - 100 Isos

EOS 30D avec 17-85 à 33 mm - 1/50 à f/13 - 100 Isos

Très propre effectivement, bonne map, belles couleurs !

Cadrage pour la premiere, serrer la voiture peu etre un peu plus en haut à droite !

belle perf en effet bravo!! vitesse a 50 sur la 2, joueur le Monsieur.lol

Merci, merci à tous.

lexmouth a écrit:
Cadrage pour la premiere, serrer la voiture peu etre un peu plus en haut à droite !
Oui, peut-être. Après, j'essaie en général de ne pas trop fleurter avec les bords. Et un peu plus ou un peu moins, faut faire un choix. Very Happy

jay37 a écrit:
Oui, mais il y en a qui sont bien plus joueur que moi dans ce cas. Et puis tant que je gagne, je joue. jocolor
Sinon, plus sérieusement, 1/50 dans la position que j'avais, franchement, ça le faisait bien. D'ailleur, dans ce virage et sous cet angle là, je les ai toutes prises à 1/50 ou 1/60ème.

oui c'est vrai qu'en interieur d'epingle ou virage serré on arrive assez bien a suivre en general,les vitesses de passages ne sont guere elevées ,qui plus est avc du matos stabilisé on est relativement bien recompensé.
bravo tout de meme,de bien beaux clichés.

Tophy05 a écrit:

jay37 a écrit:
Oui, mais il y en a qui sont bien plus joueur que moi dans ce cas. Et puis tant que je gagne, je joue. jocolor
Sinon, plus sérieusement, 1/50 dans la position que j'avais, franchement, ça le faisait bien. D'ailleur, dans ce virage et sous cet angle là, je les ai toutes prises à 1/50 ou 1/60ème.

1/50 c'est mortel ce réglage affraid .
Moi je n'ai pas encore franchir la barre 100 scratch

Ca viendra kimsan si tu en a envie. Car tout le monde n'e shoote pas dans l'esprit filé.

Perso, ma vitesse de prédilection est 1/125, et je recherche plus le rapide que le lent. Après je monte si c'est vraiment trop rapide, je descend si c'est plus lent ou si je veux un "vrai" filé, j'ajuste suivant les conditions et ce que je veux. Mais je peux dire que c'est mon réglage de base.

Oui emy jito, à chacun de trouver la vitesse qui lui correspond, pour ce qu'il veut faire.

• Créer...