Tophy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voici 2 photos de cette voiture prise lors du rallye de haute provence, au mois de septembre.EOS 30D avec 70-200 à 104 mm - 1/125 à f/13 - 100 IsosEOS 30D avec 17-85 à 33 mm - 1/50 à f/13 - 100 Isos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ouaisssss!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très propre effectivement, bonne map, belles couleurs !Cadrage pour la premiere, serrer la voiture peu etre un peu plus en haut à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 belle perf en effet bravo!! vitesse a 50 sur la 2, joueur le Monsieur.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Préférence pour la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci, à tous.lexmouth a écrit:Cadrage pour la premiere, serrer la voiture peu etre un peu plus en haut à droite !Oui, peut-être. Après, j'essaie en général de ne pas trop fleurter avec les bords. Et un peu plus ou un peu moins, faut faire un choix. jay37 a écrit:belle perf en effet bravo!! vitesse a 50 sur la 2, joueur le Monsieur.lolOui, mais il y en a qui sont bien plus joueur que moi dans ce cas. Et puis tant que je gagne, je joue. Sinon, plus sérieusement, 1/50 dans la position que j'avais, franchement, ça le faisait bien. D'ailleur, dans ce virage et sous cet angle là, je les ai toutes prises à 1/50 ou 1/60ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui c'est vrai qu'en interieur d'epingle ou virage serré on arrive assez bien a suivre en general,les vitesses de passages ne sont guere elevées ,qui plus est avc du matos stabilisé on est relativement bien recompensé.bravo tout de meme,de bien beaux clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Jay37. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tophy05 a écrit:jay37 a écrit:belle perf en effet bravo!! vitesse a 50 sur la 2, joueur le Monsieur.lolOui, mais il y en a qui sont bien plus joueur que moi dans ce cas. Et puis tant que je gagne, je joue. Sinon, plus sérieusement, 1/50 dans la position que j'avais, franchement, ça le faisait bien. D'ailleur, dans ce virage et sous cet angle là, je les ai toutes prises à 1/50 ou 1/60ème.1/50 c'est mortel ce réglage .Moi je n'ai pas encore franchir la barre 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca viendra kimsan si tu en a envie. Car tout le monde n'e shoote pas dans l'esprit filé.Perso, ma vitesse de prédilection est 1/125, et je recherche plus le rapide que le lent. Après je monte si c'est vraiment trop rapide, je descend si c'est plus lent ou si je veux un "vrai" filé, j'ajuste suivant les conditions et ce que je veux. Mais je peux dire que c'est mon réglage de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'avoue que cela n'est pas toujours très simple , je reste à 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui emy jito, à chacun de trouver la vitesse qui lui correspond, pour ce qu'il veut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 2 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Yocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites