kimsan 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Même arrivé retard , j'ai quand même clichés quelques photos .à votre clavier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jolie Photos en N&B !Dommage pour moi ! j'aurai voulu avoir les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci de ton passage .Pas de souci , remise à jour avec les photos couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très beaux clichés kimsan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 dgfamily a écrit:Très beaux clichés kimsan ! Merci de ton passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'aime beaucoup la dernière par contre la première est un peu flou et surtout les 3 sont un petit peu sur-ex.Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bien vu le N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bravo Kimsan le N&B j'aime bien mais à petite dose Superbe série ! bel effet de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ma préférée est la Porsche GT3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 3/4 est très bien réussi , beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Très belles série , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très bien mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites