Supraboy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Une belle matinée pour ma part, trop courte malheureusement...Deux petites pour ouvrir l'appétit, la suite dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Belle série !Je trouve un peu trop centré N°2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 emy jito a écrit:Belle série !Je trouve un peu trop centré N°2 . avec Emy !par contre le filé est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour vos avis j'en posterais d'autres demain Pour la 2 il faut bien comprendre que le but était d'avoir un filé en gros plan donc obligatoirement centré, j'ai d'autre filé avec des compo )plus conventionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Supraboy a écrit:Merci pour vos avis j'en posterais d'autres demain Pour la 2 il faut bien comprendre que le but était d'avoir un filé en gros plan donc obligatoirement centré, j'ai d'autre filé avec des compo )plus conventionnel Ok ! Bah vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Allez c'est partie La suite sera sur ma galerie d'ici demain soir je pense, si ça vous interessent Toujours preneur de critiques constructive Lionel.Un petit essai à "l'ancienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Belle série, très propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Supraboy a écrit:Toujours preneur de critiques constructive Très belle série , effet filé est parfait !Photo 8 et 10 , un peu de remise à niveau comme photo 9 seront bien .C'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tes Filés sont réussi jolie (grosse) série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites