Pierrot12 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 un grand merci pour nous avoir accueillis neoh et moi dans l'enceinte du circuit Voici mes préférées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Belles photos Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Supers photos , mdr avec une austin mini .J'ai vu quelques effet de vitesse pour le concours Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Belle série ! sauf la 2 qui pour moi est flou, et la 3 manque un peu d'espace autour de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sympa ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jolie Série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Par contre j'aimerais savoir si le V10 que tu a pris en photo est en état de marche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 disons qu'il a eu un peu chaud , l'alu a fondu à certains endroits et il me semble que c'est un V8 avec deux turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pierrot a écrit:disons qu'il a eu un peu chaud , l'alu a fondu à certains endroits et il me semble que c'est un V8 avec deux turbo Autant pour moi, tu as raison c'est un V8, effectivement il a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La Mini fait partie du décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui puisqu'elle était dans l'enceinte du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites