neoh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mes premières photos en filée ....Je suis débutant alors soyez indulgent mais critique à la fois , c'est comme ça que j'avancerais 12345J'attends vos critiques n'hésitez pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 beau début neoh déjà tes véhicules sont nettes , pas facile le filé ensuite je les trouves un peu trop centré , essaye de les recadrer avec un soft pour libérer de l'espace dans le sens de la marche , ca donne plus de peps à la photo . Idem pour l'angle le 3/4 est souvent préférable .Je débute aussi mais c'est ce que j'ai pu lire à gauche à droite sur la technique de la photo de bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Pierrot, pour tes critiques et tes compliments J'ai parcouru quelques fofos ou j'ai pu y trouver quelques conseils pour faire de belles photos en mouvement.....Je vais tenter de chercher le 3/4 en filé la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pas mal du tout, je ne connais pas ta vitesse d'obturation, mais il faudra descendre au fur et à mesure de ta métrise, tu verras c'est très intéréssant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'aime beaucoup la dernière, dommage qu'il y ai les plots.Belle série Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très belle série , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Les premières photos , j'étais au 1/200 , sur les conseils de Pierrot , je suis descendu au 1/100 et le résultat est devenu plus probant car moins statique sur les jantes et le filé....Le top est de pouvoir descendre au 1/80 voir 1/60 pour avoir un filé superbe, mais je n'ai pas encore la maîtrise pour ça ...Merci à tous pour vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Belle serie! C'est bizarre je crois reconnaitre ces voitures... à croire qu'on été au même endroit ^^Bonne journée avec toute l'equipe!Moi je pense pas pouvoir poster les miennes avant mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut tes filés sont vraiment jolies pas mal pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci les amis Et surtout un grand merci de nous avoir acceuilli sur l'anneau du Rhin, pour faire ces belles photos.Merci à Minh68, Lexmouth, Emlindaw , sans oublier Pierrot, pour cette après-midi passée en votre compagnie.Le reste de mes clichés sont par ici:http://picasaweb.google.com/113366384374740958924/AnneauDuRhin03#Sur 354 shoots, j'en ai gardé 145 et voici les plus jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vraiment très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Antho a écrit: Vraiment très bien ... Bon Antho, quand se fait-ont inviter sur le bugatti???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Belle série !La dernière est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 dgfamily a écrit:Antho a écrit: Vraiment très bien ... Bon Antho, quand se fait-ont inviter sur le bugatti???????? Bah alors mon ami !!! cela risque d'être un peu compliqué Par contre celui qui veut le visiter ! demandez ! tour avec guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Antho a écrit:dgfamily a écrit:Antho a écrit: Vraiment très bien ... Bon Antho, quand se fait-ont inviter sur le bugatti???????? Bah alors mon ami !!! cela risque d'être un peu compliqué Par contre celui qui veut le visiter ! demandez ! tour avec guide Pourquoi pas , avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je le côtoie depuis plus de 10 Ans ! j'ai connu l'ancien tracé et le Welcome !!! ca serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Antho a écrit:je le côtoie depuis plus de 10 Ans ! j'ai connu l'ancien tracé et le Welcome !!! ca serait avec plaisir Moi ça fait 22 ans que j'use mes godillots sur ce circuit, je connais aussi les moindres recoints..... Mais je crois que nous sommes hors sujet Antho..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dgfamily a écrit:Antho a écrit:je le côtoie depuis plus de 10 Ans ! j'ai connu l'ancien tracé et le Welcome !!! ca serait avec plaisir Moi ça fait 22 ans que j'use mes godillots sur ce circuit, je connais aussi les moindres recoints..... Mais je crois que nous sommes hors sujet Antho..... Dgfamily !!Désolé les Admins !!! Promis on arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites