neoh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mes premières photos en filée ....Je suis débutant alors soyez indulgent mais critique à la fois , c'est comme ça que j'avancerais 12345J'attends vos critiques n'hésitez pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 beau début neoh déjà tes véhicules sont nettes , pas facile le filé ensuite je les trouves un peu trop centré , essaye de les recadrer avec un soft pour libérer de l'espace dans le sens de la marche , ca donne plus de peps à la photo . Idem pour l'angle le 3/4 est souvent préférable .Je débute aussi mais c'est ce que j'ai pu lire à gauche à droite sur la technique de la photo de bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Pierrot, pour tes critiques et tes compliments J'ai parcouru quelques fofos ou j'ai pu y trouver quelques conseils pour faire de belles photos en mouvement.....Je vais tenter de chercher le 3/4 en filé la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pas mal du tout, je ne connais pas ta vitesse d'obturation, mais il faudra descendre au fur et à mesure de ta métrise, tu verras c'est très intéréssant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'aime beaucoup la dernière, dommage qu'il y ai les plots.Belle série Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très belle série , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites