Supraboy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je shoot assez régulièrement du supermotard pour un club alsacien donc voici quelques clichés. Le reste sur ma galerie Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Belle série , n5 et 6 effet filé , allez encore une photo pour le concours Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 kimsan a écrit:Belle série , n5 et 6 effet filé , allez encore une photo pour le concours Novembre ben non puisqu'il faut pas qu'elle soit publier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bah quelque part je suis pas mécontent qu'elle soit postée ! Magnifique série assez coloré !! Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas sur la première ??? Autrement superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Superbe série , très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Superbe photos.Les 3, 5 et 6, j'adore. Seule la 4 me laisse froid. Il faut dire qu'à côté des autres, c'est dure.Je ne parle pas de la qualité qui est très belle aussi.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Superbe filé pour la trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci beaucoup pour vos avis Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas j'en ai un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 superbe clichés La 3 et la 5 sublime J'ai hate d'y aller sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites