Supraboy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quelques clichés du Grand National et du WRC.Vos avis et critiques sont les bienvenu Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Belle série , très bon piqué.Vitesse plus lente aurait été de mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Belle série , photo 1 est extra pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 très bien cette série...Juste la 2, pour moi qui est trop figée... je pense qu'un petit filé aurait été mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci pour vos avis. Pour les vitesses j'ai fais pas mal d'essai mais a vouloir trop descendre, trop de dechets...Pour la 2 dur dur de faire un filé car a gauche il y avait des arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut à toi l'ami !!!Il est vrai que ta série est superbe mais en effet la vitesse ...Entraine toi ! ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je vais me répéter, hormis ce petit manque de vitesse, tu nous présente une belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Belle série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Belle série effectivement avec une jolie netteté et des couleurs très agréable.Préférence aux 1, 3 et 5 avec un petit plus la C2 qui je trouve est une voiture super photogénique. En plus, j'aime bien la déco de celle-ci.La 307, j'aime moins niveau esthétique, mais sous cet angle là, je la trouve assez sexy quand même.Pareil que les autres pour tes vitesses (pas d'exif sur les photos). J'aurai bien aimé un peu plus de flou sur ces belles jantes qui de plus s'y prête super bien. Sorry, mais je suis un peu maniac de celà. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pourquoi tu ne participes pas le concours photo de l'année avec ta photo n1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Kimsan mais je pense pouvoir trouver/faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 kimsan a écrit:Pourquoi tu ne participes pas le concours photo de l'année avec ta photo n1 ?De plus déja posté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Supraboy a écrit:Merci Kimsan mais je pense pouvoir trouver/faire mieux C'est quoi que tu appelles faire mieux ? Je trouve que c'est pas mal du tout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Superbes photos Je ne sais quoi dire....sinon que j'éspère pouvoir faire aussi bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites