Antho07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour à tous, étant donné que le sport auto en Sarthe s'est achevée ce Week end avec le Trophée Inter Ecurie auquelle je n'ai pas plus assister je me suis replongé dans mes archives et j'ai trouvé cette photo datant de 2008 !Mr Romain Grosjean au volant Celui qui nous à enlevé l'espoir de séduire Melle Marion Jollès d'Auto-Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Belle photo Antho, si tu t'ennuis, viens à Dreux il y a des petits roulage tous les Dimanches sur un petit circuit près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bah pourquoi pas l'ami Fais suer de devoir ranger l'appareil jusq'au beau jour prochain donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 2008 ! très belle photo Antho . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci à vous de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Belle netteté et jolies couleurs.Mais je trouve le cadrage un peu serré à mon goût. Bon, pour la F1, je n'ai aucune expérience photo, mais je suis fan à la télé depuis... ben depuis toujours en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tout à fait d'accord pour le cadrage !!cette photo à été prise par reflex si j'ose dire je discutais, et là la voiture Et shoot Donc voila l'histoire de cette photo prise à la volée Merci pour vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Antho a écrit:Tout à fait d'accord pour le cadrage !!cette photo à été prise par reflex si j'ose dire je discutais, et là la voiture Et shoot Donc voila l'histoire de cette photo prise à la volée Merci pour vos remarques Ouai! pi il vont tellement vite que t'as pas intéret de t'assoupir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est clair !!! malgré que le bruit assez aigu soit largement audible !!Mieux avoir les yeux bien ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Antho a écrit:C'est clair !!! malgré que le bruit assez aigu soit largement audible !!Mieux avoir les yeux bien ouvert C'était à Magny-Cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Non non Dgfamily toujours surle Bugatti au Mans Pendant les Worlds Series By Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Antho a écrit:Non non Dgfamily toujours surle Bugatti au Mans Pendant les Worlds Series By Renault Ok, rare de voir une F1 sur le Bugatti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tout à fait !!Et quand t'en vois 2 ... Tu te rends compte du pourquoi y'aura pas d GP ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Antho a écrit:Tout à fait !!Et quand t'en vois 2 ... Tu te rends compte du pourquoi y'aura pas d GP ici Et oui malheureusement, un peu juste la piste ! Pourtant y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ouais c'est clair !!mais quand déja tu va au Le Mans Classic étant Membre ACO on se doit d'avoir des tenues correctes exigés pour visiter les Paddocks !!!Donc c'est pas plus mal que la catégories Reines ne soit pas tolérés (Prix du Billet des 24 H par la suite ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je pense que je vais m'inscrire aussi à l' ACO, tu as beaucoup d'avantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tout dépend de la formule choisis, je suis en Passion 24 VIP Voici un lien qui devrait t'intéresser http://www.autoclub.fr/home.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites