lexmouth 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Le reste de la serie icihttp://alexandre.wieder.free.fr/Finale%20Ligue%20Alsace%20Lorraine%202010%20MX/Sinon sur mon site vous trouverez quelques dossiers sur le MX que j'ai pus renre ces derniers mois.Soyez impitoyables sur les critiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super,vraiment beau.Les prises de vues ,techniques,angles et objectifs utilisés.magnifique.BravoSuis un fan du grand angle,je nen ai pas encore (juste un adaptateur mediocre),mais ce sera ma prochaine acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour le grand angle c'est un ami qui m'a preter son Falcon 8mm.A savoir que sur la photo N°2 les motos frolait l'objectif à environ 3cm de la lentille frontale !Mais le résultat est magnifique je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et ton ressentis vis a vis du Falcon?bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Franchement ? Tout le monde prone sur les 10 20 de chez canon ou sigma ! Je ne les ai pas encore eu en main, mais pour 200€en moyenne franchement, n'hesite pas !Tout est en manu mais franchement c'est vraiment pas important ! Au bout de 1 H de photo, tu aura cerner l'objo et tu ne ratera plus des futures photos !Bref objo très sympa au vu du prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Belle pique , belle traitement de couleur .Une question , j'ai regardé tous ton album de moto , est ce que tu utilises aussi filtre HDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Belle série, bravo ! seul regret, il manque un peu de sensation de vitesse sur certaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Superbe série !!entièrement d'accord avec les "critiques" de mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 kimsan a écrit:Belle pique , belle traitement de couleur .Une question , j'ai regardé tous ton album de moto , est ce que tu utilises aussi filtre HDR ?Non, ou alors peut etre une ou 2, pour la plupart ce ne sont que l'addition de filtre savament dosés Pour le manque de vitesse, je sais ! C'est encore une de mes faiblesse à ne pas maitriser totalement le filé, mais je m'améliore et je compte bien maitrisé la technique du bout des doigts d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Allez on t'encourage !!!!! n'hésites pas à nous montrer ça, bravo encore pour ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Belle série. J'aurais dut y être mais finalement je suis allé shooté du VTT ce jour la.Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Une série bien simpa... Pour les filés, va faire un tour au niveau des tuto, jje pense que tu trouvera ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lexmouth a écrit:Franchement ? Tout le monde prone sur les 10 20 de chez canon ou sigma ! Je ne les ai pas encore eu en main, mais pour 200€en moyenne franchement, n'hesite pas !Tout est en manu mais franchement c'est vraiment pas important ! Au bout de 1 H de photo, tu aura cerner l'objo et tu ne ratera plus des futures photos !Bref objo très sympa au vu du prix !ok ,merci,je pense que tu as fini de me convaincre,je crois que c'est idem Samyang mais sous Falcon.Je vais voir ce qui ce vends.Pour le manuel, ça va pas trop galère sur les sujets en mouvements?tu arrives a te caler sans trop de mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben vu que c'est un ultra grand angle, a part si tu shoot ton sujet en 30cm et 1.5m, tu ne verra pas de difference si tu fait une mauvaise MAP avec la bague !Samyang et Flacon : meme combat Pour ceux qui veulent, y'a une endurance ce dimanche a Bartenheim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 lexmouth a écrit:Pour le manque de vitesse, je sais ! C'est encore une de mes faiblesse à ne pas maitriser totalement le filé, mais je m'améliore et je compte bien maitrisé la technique du bout des doigts d'ici peu !Ce samedi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Héhéhé ! Bien vu Emy ! Je m'y prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bon ben j'ai craqué ,le Falcon 8mm est commandé,j'espère le recevoir avant la fin de la semaine prochaine pour le rallye de la Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jay37 a écrit:bon ben j'ai craqué ,le Falcon 8mm est commandé,j'espère le recevoir avant la fin de la semaine prochaine pour le rallye de la Rochelle. Cool , tu as payé chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 après une breve recherche j'en ai trouvé un a 245 fpd inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 t'aurais du me le dire, le samyang tu peux l'avoir a 205€ pour canon chez missnumerique il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 lexmouth a écrit:t'aurais du me le dire, le samyang tu peux l'avoir a 205€ pour canon chez missnumerique il me semble !Niveau service SAV est ce que c'est bien chez eux , j'ai jamais commandé ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 288euros chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ah ben voila ! Il l'ont augmenter alors ! J'ai un pote qui l'a pris y'a 3 mois et sa facture etait de 205€ monture canon !Pour le SAV, j'en sais foutrement rien Kimsan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 lexmouth a écrit:Pour le SAV, j'en sais foutrement rien Kimsan !Ca c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites