Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Peugeot 306 S16 - Rallye de la Drôme - Juillet 2010

Messages recommandés

Voici une photo prise à la tombée de la nuit. Moi qui reste quasiment tout le temps à 100 isos, j'ai dû monter à 400 isos car c'est ma limite (psychologique ou pas ???) et avec mon 30D, ça commence à être juste je trouve.


EOS 30D avec 70-200 à 98 mm - 1/60 à f/4 - 400 Isos


PS : J'ai posté en mettant un lien vers une image plus grande, j'espère que cela ne pose pas de souci pour le forum ? Car je vois qu'elle est redimensionnée automatiquement en 800 pixel maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ça ne pose pas de soucis...

Moi aussi psychologiquement, j'ai du mal à monter à plus de 400isos...

Par contre c'est marrant sur ta photo, on dirait que la MAP c'est fait sur le cul de la voiture, comme si ton apn avait été un peu mou...

En tout cas le filé reste propre quand même et j'ai bien les couleur de la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle filé et très belle piqué .
Pour tenir à 1/60 avec la condition tombé de nuit BRAVO , est ce que tu a utilisé monopied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous 2.

Oui, la voiture est bien nette sur l'arrière alors que l'avant est assez flou. Je ne sais pas si cela vient de mon appareil ou de moi (je dirai plus moi, mais il m'arrive d'avoir des doutes) Bon, de toute façon, dans ce type de photo, il y a beaucoup de déchets.

Je n'ai ni pied, ni monopode, donc je shoote uniquement à main levée. Ici, je suis descendu à 1/60 par rapport au manque de lumière, mais c'est vrai que cette vitesse avec un passage assez rapide, ça commence à être juste, car je ne me trouve pas très stable dans l'ensemble. Heureusement, il y a la rafale, et sur 3 ou 4 photos, il y en a parfois une d'exploitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette vitesse il y a beaucoup de déchets effectivement, mais quand tu en a une de bonne elle est en général superbe.
Belle photo et joli filé. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
A cette vitesse il y a beaucoup de déchets effectivement, mais quand tu en a une de bonne elle est en général superbe.
Belle photo et joli filé. cheers

super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...