a.julien 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut à vous, N'ayant plus trop l'occasion de sortie pour faire des photos de sport auto, j'ai fait prendre l'air ce matin à mon APN, en réalisant cette petite série d'oiseaux du "jardin"...1. Celle-ci manque peut être un chouilla de netteté2.3.4.Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Julien de nous emmène un peu de l'été avec ces belles images , chez nous en Alsace il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super ,beau piqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci à vous 2...Kimsan, il ne faisait pas chaud non plus hier par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bravo et merci A.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Très belle série, il serait possible d'avoir les exifs ? Le bokeh est magnifique sur chacune.La dernière est magnifique, dommage que le support manque un peu de naturel Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci à vous...Supraboy>> alors pour les exifs, j'étais à f/6.3; 1/200s et 400 isos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour ses précisions surement un petit flou de bougé sur la 1, quelle focale ? C'est dommage elle aurait été vraiment parfaite.Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour la focal effectivement j'ai oublié d'en parler... J'étais au 400mm à main levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah effectiement le moindre petit mouvement ne pardonne pas Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Supraboy a écrit:Ah effectiement le moindre petit mouvement ne pardonne pas Lionel.oui c'est clair... bon en même temps j'aurais pu aussi sortir le monopod de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut à vous,Encore quelques oiseaux...D'autres suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon je me répête mais ta série est superbe Juste le petit flou sur la 2ème au niveau des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Beau travail a.julien , 1 et 2 ème sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Très bien Julien, mais ça ne nous réchauffe pas tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Rien à dire , très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très sympa ta série sur ces petits zozios.Préférence à la 3, pour le cadrage de l'oiseau, sa position puis la lumière et netteté impeccable. Petite critique, mon oeil est un peu attiré par la petite partie marron, dans le coin en haut à droite.La 2 est marrante et sympa par rapport à la position de l'oiseau, mais j'ai une impression de manque de netteté.La 1 a les même qualité que la 3, avec en plus un support naturel. Mais je préfère la vue de face de la 3.Voilà ce que j'en pense.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci à vous...Tophy, effectivement la 2 ème du rouge gorge manque de netteté, j'ai loupé ma mise au point... Dommage car je le trouve tout mignon dans cette position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites