letigrou681 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est moi merci pour la photo je l'adoreje m'appelle Regis j'ai 31ans et je drift de temps en tempsje possede une rs13 rose de 292ch (d'apres l'ancien proprio) et une skyline r34 que je suis entrain de tenter de refaire proprement (rose aussi)a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Amoureux du Rose Sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue letigrou68 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou681 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui j'assume ma part de feminite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 n'hésite pas à nous montrer tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 letigrou68 a écrit:oui j'assume ma part de feminite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou681 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi je ne sais pas prendre de photoje sais les retoucher je suis photograveur a la base (j'ai bosse pour Voici et Point de vue lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Hello bienvenue letigrou68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 letigrou68 a écrit:oui j'assume ma part de feminite Pourtant les Femmes au volant ?? Quoi que en glisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Yoh Regis!!! Ca fais bizarre de te voir là... Tu fais des photos maintenant? ^^En possesseur de S13 aussi tu as tout mon soutien!! ^^Espere bientot te revoir en compagnie de la Smoky Drift Team (ps suis entrain de faire des updates sur le site ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou681 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci pour l'accueuiloui emlindaw j'aime la photo mais je n'en fais pas je n'ai pas le materiel et puis en session drift je n'ai pas le temps de faire autre chosedes fois ca me tente de me prendre un tit appareil et de m'amuser en amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hey Salut Réré ca fait plaisir de te voir ici.A bientot peut etre Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvenu a toi. Belles autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou681 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut les coupains mais y a du monde que je connais dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 letigrou68 a écrit:salut les coupains mais y a du monde que je connais dis donc C'est normal quand tu es un pilote de talent et connu comme Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou681 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'aimerais bien avoir son talent mais pas son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 letigrou68 a écrit:j'aimerais bien avoir son talent mais pas son auto J'ai rien contre Citroën hein Surtout l'année prochaine, il passe sur DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 D'un autre coté une DS3 comme la sienne....je ne dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Suivi une partie la course par vidéo youtube et regardé cette course en Alsace , il faut dire que Loeb est très talent , sa voiture accroche bien la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou681 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est ca qui m'enerve ca accroche la route son truc et si moi j'essaye de la faire glisser je la rattrapperais pas et hopune r34 sans son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 salut le tigrou ...................une connaissance d'un autre forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en bombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue à toi ! Encore un Alsacien, ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou681 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci mercioui je suis sur plein de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites