Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelus68

WRC Alsace 2010, encore une petite série

Messages recommandés









J'étais sur les deux spéciales du Grand Ballon, sur le départ du Pays d'Ormont, à Haguenau et au podium durant ces trois jours. L'année prochaine je me concentrerai sur le parc d'assistance et des portraits je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles série, et une superbe qualité d'image.

J'aime particulièrement celle de la skoda. Il n'y a pas les exifs, mais est ce qu'une vitesse un peu plus lente n'aurait pas permis d'avoir les roues plu floues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires.

Tophy05 ==> Effectivement, mais au premier passage j'ai assuré avec une vitesse élevée pour avoir les voitures le plus nettes possible. J'ai baissé en vitesse par la suite.

Antho==> Pour la Sub justement j'avais une vitesse plus lente ce qui m'a permis de faire un filé pendant sa petite glisse. Le reste est réalisé sous lightroom3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Un peu de mal avec l'espèce de vignetage blanc que tu as fait sur la photo de la sub' ( enfin c'est n'est que mon point de vue hein)... Mais ça reste tout de même une bonne série de qualité... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
SAlut,

Un peu de mal avec l'espèce de vignetage blanc que tu as fait sur la photo de la sub' ( enfin c'est n'est que mon point de vue hein)... Mais ça reste tout de même une bonne série de qualité... super1


J'avoue que moi aussi Wink

Mais l'ensemble est vraiment bien !!

Jean Todt en portrait verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...