braking-zones 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut à tous!Je m'appelle Florent, j'ai 19 ans, et je vis à Lille. Je fais de la photo en tant qu'amateur depuis 3 ans à peu près, et j'espère devenir un jour pro! Je suis passionné de sport depuis que j'ai 12 ans environ.Voici mon site avec mes photos donc ! http://www.braking-zones.comVoilà, bonne soirée!Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut et bienvenue !J'ai visité ton site , très pro bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braking-zones 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braking-zones 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites