Pierrot12 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Me vla sur ma KTM dans mon spot favori .J'ai preté mon alpha à une pote et voici le résultat Ps: d'habitude je suis en full cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Là on sent que tu es entrain d' attaques dans le virage .Surement tu n'as pas vu le panneau de conseil général sur cette route qui explique trop accident motard ralenti En bas de Trois Epis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 non non j'attaquais pas , dans cette tenue c'est pas raisonnable Pour ce qui est de la vitesse , avec ce genre d'engin , ca reste raisonnable Et la plupart des accidents proviennent de l’inconscience de certains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bien Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites