Tophy05 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour à toutes et à tous. Je viens juste de m’inscrire après avoir été invité moi aussi par Minh68. J’ai environ 36 ans, faut que je compte maintenant, vis à Gap dans les Hautes Alpes et travaille dans le mobilier de bureau. Je fait de la photo en tant que simple amateur depuis 5 ou 6 ans avec un canon A70 au début (tombé par terre), remplacé ensuite par un A95. J'ai investi dans un reflex début 2008 (EOS 30D), et aujourd'hui ma priorité photographique se situe côté oblectif.J'ai toujours été très intéressé par les sports mécaniques, et depuis mon adolescence, je traîne sur les rallyes. J'aime photographié beaucoup de chose différentes, mais je me rends compte que la photo de rallye prend de plus en plus de place dans cette passion de l'image.Je vous dit donc très bientôt sur le forum.Amicalement.Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut et bienvenue à toi Tophy05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue à toi sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hello , bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut l'ami !!!je te souhaite un Joyeux Anniv' !!Profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 joyeux anniversaire toph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Joyeux Anniversaire profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Hello JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 1 de plus j'espére que tu auras bien profiter de ta journée Bon Anniversaire et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 à tous.Et oui, 1 de plus... Entre nous, ça fait quelques années que je sais plus trop où j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Kimsan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Facile c'est marqué dans ton profil aujourd’hui ça te fait 38 En espérant t'avoir aidé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh la la !!! Tant que ça... ...Tiens, à l'envers, ça fait 83... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu as un ans pour venir dans le 83 pour assister aux courses dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il faut que j'arrive à me faire une journée au castellet. J'aurais de bons guides Je dépose femme et enfant en bas à OK Corral, et hop, moi je monte au circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas de soucis tu nous prévient et on organise une journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est quoi ton cadeau annif , un 60D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Non non, je veux le 7D...Plus sérieusement, j'ai eu droit, une jolie surprise, à un monopode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tophy05 a écrit: à tous.Et oui, 1 de plus... Entre nous, ça fait quelques années que je sais plus trop où j'en suis Bas attend je vais tenter... 38 ans, Bientôt 40.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 40... Cool, je vais pouvoir faire ma tite crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'arrive, j'arrive!!!!!!!!! bon anniversaire Christophe................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 JOYEUX ANNIV TOPHY ! J'espère qu'enfin cette année tu vas pouvoir trouver une journée à consacrer pour le Castellet ? A très bientôt alors !Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 aux derniers. On va essayer Poupi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tophy05 a écrit:Il faut que j'arrive à me faire une journée au castellet. J'aurais de bons guides Je dépose femme et enfant en bas à OK Corral, et hop, moi je monte au circuit...Moi je me rappelle d'un petit village en bas, Le Beausset je crois......magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui, c'est bien Le Beausset Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'était la bonne époque du Bol d'Or, pour nous qui étions à 1000km du circuit c'était une vrai expédition..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui, c'est vrai qu'avant, c'était au castellet.Je me souviens quand j'étais au collège, je me mettais contre la fenêtre (la où y'a le radiateur ), et je regardais les convois de motos qui descendais au Castellet par la Route Napoléon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'étais peut être dans un de ces convois ..... j'en ai fais quelques uns des BOL ! Le circuit est toujours aussi magique, croyez moi ! D'ailleurs j'y étais encore hier après midi avec mes deux fils pour le trophée Karting de Noël de l'association du circuit dont nous sommes membres. Nous avons d'ailleurs remportés notre 4ème titre consécutif ! La relève est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ca doit être cool d'habiter pas trop loin d'un beau circuit... enfin si on aime ça. Dans notre cas, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Salut tous le monde,Juste un petit mot pour vous informer de mon absence jusqu'au 8 mai.Je part en voyage à l'étranger, faire un petit périple en Roumanie.Désolé, je n'ai pas beaucoup été présent ces derniers jours, pour cause de bagages et autres derniers petits détails à régler.Donc voilà, encore un peu là ce soir, avant le départ demain matin à 6h00.Soyez bien gentils avec Julien, je compte sur vous... A très bientôt...Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne vacances et à bientôt profites en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bonne vacances a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'inquietes pas on va surveiller julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonnes vacances Christophe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bon sejour toph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Joyeux anniv Tophy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 3 mai 2012 TOM-PILOU a écrit:Joyeux anniv Tophy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 mai 2012 A310V6 a écrit:TOM-PILOU a écrit:Joyeux anniv Tophy !! Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ...Donc me voilà de retour. Je sais plus rrop où donner de la tête, mais bon d'ici quelques jours, cela va rentrer dans l'ordre.Euh, sinon, si vous me fêtez mon anniv tous les 6 mois, je vais trop vite prendre de l'âge... Je suis du mois de décembre en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Passer de bonne vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 rallye25 a écrit:Passer de bonne vacances? Hé ! Nico. C'est fini les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bon anniversaire Christophe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 dgfamily a écrit: bon anniversaire Christophe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites