kimsan 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est unique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah ah trop fort.... Bien vue ce shoot...Si tu n'avais pas coupé en haut à droite, ça aurait été tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 kimsan a écrit:C'est unique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ce n'est pas banal effectivement bravo kimsan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci de votre passage .a.julien a écrit:Ah ah trop fort.... Bien vue ce shoot...Si tu n'avais pas coupé en haut à droite, ça aurait été tip top... Effectivement , le problème si j'ai fait la photo un peu en haut , je manquerai les potirons en bas et la photo aura une banderole de protection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 kimsan a écrit:Merci de votre passage .a.julien a écrit:Ah ah trop fort.... Bien vue ce shoot...Si tu n'avais pas coupé en haut à droite, ça aurait été tip top... Effectivement , le problème si j'ai fait la photo un peu en haut , je manquerai les potirons en bas et la photo aura une banderole de protection . Effectivement, je comprends mieux le choix du cadrage alors...En tout cas la photo est de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je posterais demain les miennes de ce même "rallye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bah alors là je n'aurai jamais cru que ce Rallye existait L'air est pur en Alsace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Belles photos Supraboy Antho a écrit: Bah alors là je n'aurai jamais cru que ce Rallye existait L'air est pur en Alsace ?? à bon tu ne connais pas ce rallye , en fait si tu arrives de manger tous les portions en une journée , tu gagneras la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Supraboy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 kimsan a écrit:à bon tu ne connais pas ce rallye , en fait si tu arrives de manger tous les portions en une journée , tu gagneras la Sub Non du tout !! Quelqu'un à déja réussi à s'en voir offrir une Suaru ?? Si oui, je vais m'entrainer tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites