neoh 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour à tous,Mon prénom ,Alexandre, 43 ans , marié , 2 enfants (21 et 19 ans) fan de sport mécanique en général, mais surtout de moto en supermot... Je roule actuellement en KTM 640 LC4 Supermoto.Mon matériel, Sony Alpha 330, objectif 18/55 et 55/200 .... Bon matos pour débuter la photo en reflex numérique car très simple d'utilisation, pas "usine à gaz"....Merci à vous de l'acceuil sur ce fofo et Merci à Pierrot de l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hello bienvenue Neoh .Merci Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue à toi sur le fofo... N'hésite pas à poster tes clichés et/ou poser tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut Alexandre , bienvenue ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue à toi ami motard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut à toi Alex ,j'ai hate de voir tes premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites