Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Roulage "Pro-Pulsion" Circuit de l'Ouest Parisien (28 DREUX)

Messages recommandés

Tu as la chance de voir et d'entendu la nouvelle Nissan Skylin , ici on n'a pas encore cette chance Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Tu as la chance de voir et d'entendu la nouvelle Nissan Skylin , ici on n'a pas encore cette chance Very Happy .


Parle pour toi moi j'en ai croisé une sur l'autoroute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Tu as la chance de voir et d'entendu la nouvelle Nissan Skylin , ici on n'a pas encore cette chance Very Happy .


C'est un monstre de puissance, une très belle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
kimsan a écrit:
Tu as la chance de voir et d'entendu la nouvelle Nissan Skylin , ici on n'a pas encore cette chance Very Happy .


Parle pour toi moi j'en ai croisé une sur l'autoroute ^^

Sur le circuit je n'ai pas encore vu Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur circuit j'ai déjà eu une skyline dans ma session, aie aie aie! quelle puissance, ya de quoi être collé au siege!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
Sur circuit j'ai déjà eu une skyline dans ma session, aie aie aie! quelle puissance, ya de quoi être collé au siege!!


En tout cas, c'était la plus impréssionnante de plateau affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Niveau de bruit ou de perf ?


Le bruit est magnifique, coté perf je ne sais pas mais elle n'était pas ridicule face aux F 430, Audi R8, et autre Gallardo. Par contre, j'ai l'impréssion quelle est plus lourde que ces concurentes (seulement une impréssion)........en tout cas très belle voiture. Vivement le loto question

En attendant quelques unes en images

1


2


3


4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
kimsan a écrit:
Niveau de bruit ou de perf ?


Le bruit est magnifique, coté perf je ne sais pas mais elle n'était pas ridicule face aux F 430, Audi R8, et autre Gallardo. Par contre, j'ai l'impréssion quelle est plus lourde que ces concurentes (seulement une impréssion)........en tout cas très belle voiture. Vivement le loto question

Merci pour les belles photos , j'aime bien n°3 , super nette verry good .
Quand on n'a pas moyen pour payer , on est content de regarder les photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super series,beaux filés didonc.
Justement je viens sur le circuit le 27 novembre ,nous avons payé un ptit stage a mon père sur GT3,et par la mm occasion je ferais une session en Subaru sur le circuit terre avc mon frère,ce serait sympa que tu y sois aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
super series,beaux filés didonc.
Justement je viens sur le circuit le 27 novembre ,nous avons payé un ptit stage a mon père sur GT3,et par la mm occasion je ferais une session en Subaru sur le circuit terre avc mon frère,ce serait sympa que tu y sois aussi.


J'habite à 5 mn du circuit , donc pas de souci normalement j'y serais ! tu ne vas pas regréter c'est vraiment un petit circuit sympa ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, cool, j'y suis venu deja une fois pour un ptit stage precedent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27 je suis normalement dispo donc pas de souci tu me diras dans quelle voiture tu tournes pour que je puisse faire de beau clichés Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woui ok merci c'est sympa,hé bien ce sera porsche GT3 pour mon père et mon frère et moi mm subaru Gr N sur terre.Après pour le timing je sais pas trop encore,on verra ça sur place je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...