clamabe47 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Quelques cliches,pas a la hauteur des posts précedents..mes photos..1 2 3 4 5 6 78 9 10 11 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Emlindaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut .Tu m'as bien surprise avec une belle série , très variété avec tableau de bord de voiture , un rétroviseur ... On va tout ressemble à David.M .N°2 est le meilleur de tout , c'est que mon avis perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Kimsaneffectivement pour le retro grosse inspiration par rapport a david.moi perso j'aime bien la 1 et la 9 et 12 ,j'ai galere pour les faires,en sous bois et avec le bridge sans luminosite pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pas mal du tout !! y'à de l'idée c'est bien Il est vrai que le bridge en sport auto n'est pas l'idéal .... mais franchement tu t'en pas trop mal sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La 12 pour moi, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci DG........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 De très belles photos, avec beaucoup de dynamisme, ça me plaît.Difficile de commenter quand y'a beaucoup de photos, mais c'est beau, varié, original, ça le fait quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Tophy et thierryc'est sympa a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites