Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

Un jurassien parmis vous

Messages recommandés

Hello!
Pour faire simple, je m'appelle Alexandre,habite à Dole(39), bientot 23ans et passionné de sport auto, surtout rallye, depuis le + bas âge Very Happy
Passion aussi pour la photo depuis qques années, ayant "débuté" sur un reflex argentique de papa, puis passé au bridge numérique mais pas assez bien pour moi surtout pour le rallye.Razz
C'est donc en février 2010 que j'ai acquis un petit matériel afin d'évoluer et surtout progresser dans le milieu.
J'ai donc un Canon 50D avec un grip, 2 objectifs Canon,un 18-55mm de base (que je trouve trop limite) et un 70-300mm qui me satisfait pleinement pour le moment.
Ensuite j'ai un flash en mode sous marque (acheté sur ebay en chine lol) mais bon quand on a pas trop trop de moyen on s'équipe comme on peut au début Very Happy
Enfin voila je suis arrivé sur ce site un peu par hasard, notamment grâce au concours Seb Loeb.
Je metterai petit à petit mes réalisations, mais vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon site en vous souhaitant une bonne visite!

www.fanloeb39.fr.st

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue .
J'ai fait un petit tour sur ton site , tu es bien de talent verry good .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil... du talent? peut être mais je crois qu'il n'y a que les voitures que j'arrive à photographier, le reste je suis une bille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
il n'y a que les voitures que j'arrive à photographier, le reste je suis une bille lol!


Sois le bienvenue parmi nous Wink

je te rejoins sur ce point lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Hello à tous!!!!
Tout d'abord un grand PARDON pour ce silence ou visite éclair sur le fofo !!
Trop peu de disponibilité avec mes derniers jobs et de gros soucis avec mon pc... enfin bref, ya assez de facebook pour raconter sa vie llool
Maintenant qu'internet est activé chez moi, ca va m'éviter de partir a la chasse aux wifi gratos dans mon village de ... 1200habitants haha
et ouff! je vais pouvoir enfin mettre à jour mes reportages photos et tout et tout Smile
Au plaisir de revenir + régulierement sur ce forum bien sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'explique meme pas la galere a vouloir chopper un wifi partout où je vais.... et les super suisse sont un peu radins aussi pour ca! tu vas o mac do, cafeteria?? t'a juste le droit a 1heure de connexion... verry good
si jamais d'ici la semaine prochaine vous me voyez plus c'est normal la, je serai en vacances, j'essayerai quand meme de mettre mon reportage du Rallye de France dans les temps Wink


Sinon, petite question a 2balles: Qui sait où je peux trouver un fish-eye pas trop cher?? 300euros maxi Very Happy
thankss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série certaine un peu surexposé mais rien de grave

La 1 me rappelle quelque chose scratchquestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess !!
Enfin maintenant je suis plus vraiment jurassien, juste dans l'âme et ce pour toujours haha!
J'ai déménagé a Jougne maintenant, vive le haut-doubs quand meme c'est plaisant ici... surtout de l'autre coté de la frontiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
yess !!
Enfin maintenant je suis plus vraiment jurassien, juste dans l'âme et ce pour toujours haha!
J'ai déménagé a Jougne maintenant, vive le haut-doubs quand meme c'est plaisant ici... surtout de l'autre coté de la frontiere lol

Il faut venir en Alsace si tu veux voir Loeb , haaaaaaaaaaa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...