FanLoeb39 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hello!un résumé du Rallye de France, qui, comme tout le monde doit savoir, s'est terminé avec un 7eme titre consécutif pour nos champions S.Loeb et D.Elena et un 6eme titre champions des constructeurs pour Citroen RacingEt toutes les photos >>ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 énorme cette série! j'adore! a quand les prochain épisodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Très belle série , bravo !Pour le concours Loeb , je préfère la photo ici n°1 que la version que tu as retouché car ici on voit mieux les feuilles coté la roue .C'est que mon avis perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci! le prochain épisode 2011 je pense, faute de moyen pour aller soit en Espagne ou faire le RAC en fin d'année.Concernant le concours Loeb, j'hésitais aussi, et me suis dit qu'elle était un peu "trop" retouchée la photo semi N&B.Je vais surement mettre l'originale car justement c'est une originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 FanLoeb39 a écrit:Concernant le concours Loeb, j'hésitais aussi, et me suis dit qu'elle était un peu "trop" retouchée la photo semi N&B.Je vais surement mettre l'originale car justement c'est une originale! Très belle série . Tu as fait le bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Splendide série !! fantatisque moment !! j'adore également Seb Ayant eu la chance de le rencontrer lors de son passage au Mans quand il roulait pour l'équipe Pescarolo Sport !! Un homme simple, passionné et surtout un talent à toute épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Rien à dire c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Superbe.Les 4 première sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites