lexmouth 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut à tous ! Je m'apelle Alexandre, aka Lemxouth, je suis photographe amateur depuis 2ans, je commence à me passioner des sport mécanique en général !Je suis d'Alsace, haut rhin.Mon site : http://alexandre-wieder-photo.1s.frMErci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut et bienvenue .Je suis aussi Haut-Rhinois .Pourquoi sur ton site je vois que ça : " Nom de Domaine GRATUIT" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sois le bienvenue parmi nous Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kimsan a écrit:Salut et bienvenue .Je suis aussi Haut-Rhinois .Pourquoi sur ton site je vois que ça : " Nom de Domaine GRATUIT" ?Sympa de mettre un site Mais faut-il au moins qu'il existe !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Erreur corrigée ! J'avais oublier un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elles déchirent t'es photos !!!!!!!! Sur celle des 307 WRC Si tu veux bien m'en envoyé 1 ou 2 en HQ je dirais pas non !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est quoi ton matos photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est classsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Encore un Alsacien, c'est dingue ça !!!!!!!!! n'en jetez plus la cour est pleine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites