lexmouth 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voici ma contribution ! le reste sur mon site http://alexandre-wieder-photo.1s.frMErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très belles tes photo lexmouth .Netteté , flouté arrière plan et poussière autour , quel dynamique BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut,Tes photos sont simpas... Par contre ça serait bien que tu fasse un tour dans le topic présentation, c'est toujours plus simpas de savoir à qui l'on parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 @ a.julien : Chose faites ! Désolé de pas y avoir pensé tout de suite !@ Emy et Kimsam : Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très belle série !Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 lexmouth a écrit:@ a.julien : Chose faites ! Désolé de pas y avoir pensé tout de suite !@ Emy et Kimsam : Merci ! Y'a pas de mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Belle petite série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Très jolie cette petite série, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'adore ces 2 images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites