Dj4T 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut à tous, moi c'est Dj4T, 26 ans depuis quelques jours Je viens du 67 à 20km de Strasbourg !J'aime bien faire des photos de temps en temps, et j'ai un 450D comme boitier et un 18-55 + 55-250 comme objectif S il y a d'autre question n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Hello , bienvenue Dj4T .C'est autographe de Seb . Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 De Seb et sa copine Elena ... enfin son copilote !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut et bienvenue .Dj4T a écrit:De Seb et sa copine Elena ... enfin son copilote !!!!!Comment tu as ça , tu es dans l'équipe organisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Secret Défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vraiment tu as les très belles photos de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sois le bienvenue parmi nous Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Dj4T a écrit:Secret Défense Tu fais les rassemblements Peugeot ! + Tu as la signature de Loeb ! = tu es dans fan club LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kimsan a écrit:Dj4T a écrit:Secret Défense Tu fais les rassemblements Peugeot ! + Tu as la signature de Loeb ! = tu es dans fan club LOEB Non carrément pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 dgfamily a écrit:Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites