kimsan 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voilà c'est première fois que je vois un rallye international . Comme je ne peux pas déplacer à cause les gars de sécurité mes photos n'ont pas tous les angles de vu .Une partie de mes photos .à votre clavier !PHOTO N°1 : le village que la course travers .PHOTO N°2 : l' équipe sécurité .PHOTO N°3 : Loeb attack .De concours photoPHOTO N°4PHOTO N°5PHOTO N°6PHOTO N°7PHOTO N°8PHOTO N°9PHOTO N°10PHOTO N°11PHOTO N°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 kimsan a écrit: Voilà c'est première fois que je vois un rallye international . Comme je ne peux pas déplacer à cause les gars de sécurité mes photos n'ont pas tous les angles de vu .Même chose pour moi ! .Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 belle série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Série très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 de votre passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et voilà, le septième titres en poche ! Merci Sébastien Loeb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai ajouté photo N°11 avec un traitement summer , que penqez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites